Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'est mieux la compo' de l'Argentine tout court ( La mienne en gros )
Parle-moi pas d'Argentin. J'ai pris des tolles face aux Argentins toute l'aprem'.
Lavezzi - Messi - Tevez - Aguera, ça fait gaver mal.
Srna-RJ a écrit:
Parle-moi pas d'Argentin. J'ai pris des tolles face aux Argentins toute l'aprem'.
Lavezzi - Messi - Tevez - Aguera, ça fait gaver mal.
J'prefère Agüero moi, après, chacun met qui il veut
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Lavezzi - Messi - Tevez - Aguera, ça fait gaver mal.J'prefère Agüero moi, après, chacun met qui il veut
Aguero,Aguera, même combat. Ca reste une chèvre, un Nôngfù et tout ce que tu veux de péjoratif. :p
Srna-RJ a écrit:
Aguero,Aguera, même combat. Ca reste une chèvre, un Nôngfù et tout ce que tu veux de péjoratif. :p
Une chèvre qui court vite, et qui marque des buts, ça me va
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Péjoratif. Do you understand that ?
Petite question je les depuis hier je suis en mode legende , j'ai etais demandé par Caen , Nice et Sochaux je suis allée a Nice c'est normal que aux debut c'est que des match d'entrainement ?
Srna-RJ a écrit:
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Péjoratif. Do you understand that ?
Péjoratif pour toi, parce qu'il t'en plante toujours 1 ou 2, mais pour moi c'est plutôt mélioratif
PS : Ouais, faut mériter sa place en équipe première, donc tu fais des matchs d'entrainement pour montrer ta valeur
Dernière modification par warren31 (27-01-2009 22:57:07)
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
warren31 a écrit:
Une chèvre qui court vite, et qui marque des buts, ça me vaPéjoratif. Do you understand that ?
Péjoratif pour toi, parce qu'il t'en plante toujours 1 ou 2, mais pour moi c'est plutôt mélioratif
A bas les Argentins ! (Mis à part Trejo )
Brésil.
Srna-RJ a écrit:
Brésil.
Le Brésil c'est nul, quelle satisfaction que de gagner avec des stars ?? ... Bon, ok, mais euh ... quelle satisfaction que de gagner avec des joueurs sur-forts ?? ... Euh, ouais, mais, c'est nul, ils parlent portugais ( désolé Ced' )
Moi perso je prend l'angletterre en équipe nationnale !
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Brésil.
Le Brésil c'est nul, quelle satisfaction que de gagner avec des stars ?? ... Bon, ok, mais euh ... quelle satisfaction que de gagner avec des joueurs sur-forts ?? ... Euh, ouais, mais, c'est nul, ils parlent portugais ( désolé Ced' )
Dit-il, grand fan des Argentins.
Srna-RJ a écrit:
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Brésil.
Dit-il, grand fan des Argentins.
C'était le but
Mais les argentins parlent pas portugais
Ils parlent espagnol. C'est bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien pire.
Ouais, mais qui dit portugais, dit Ced', et qui dit Ced' qui bordelais,et là, c'est vraiment atroce !!!
Postive !
Qui dit portugays, dit Brésil, dit Rio de Janeiro, dit Nense', dit .
Vous avez fini les filles ? Estimez vous heureux de n'avoir pas encore affronté la puissance de frappe des Three Lions.
Moi je cède, on peut rien lui faire comprendre à ce Seby
Three Lions ? Qu'est-ce ?
Bon, j'vais dodo. Et admirez un peu c'tte équipe : Julio Cesar - Juan, Daniel Alvez, Maicon - Josue, Gilberto Silva, Thiago Neves - Ronaldinho, Julio Baptista - Robinho, Luis Fabiano. , hein ?
Gilberto Silva, l'est devenu mauvais lui. ^^
Three Lions, l'équipe Anglaise, inculte va !
DjGeo- a écrit:
Petite question je les depuis hier je suis en mode legende , j'ai etais demandé par Caen , Nice et Sochaux je suis allée a Nice c'est normal que aux debut c'est que des match d'entrainement ?
? Une réponce ?
scofild-01 a écrit:
Après ma première demi saison a Toulouse avec 3 buts je quitte la ville rose pour la bretagne et Rennes.
Et bien moi je finis ma première saison où j'ai atterri directement à Rennes en tant que MO. 1 seul but à mon actif (je joue en Haut Niveau)
Le problème de Rennes c'est qu'ils jouent à un seul attaquant, c'est galère.
Ne reste plus que 3 journées de championnat.
Srna-RJ a écrit:
Lucenzo a écrit:
Mati Fernandez je le trouve pas dans le jeu. =/
Chilien. Joue à Villareal.
Il répond peut-être au nom de Matias Fernandez. Il y est, par contre, c'est une certitude.
Ouais, meci je l'ai trouvé.
J'avais du tapper Fernadez ou un truc du genre, vu que je le trouvais pas avant. ^^
DjGeo- a écrit:
DjGeo- a écrit:
? Une réponce ?
Tu dois gagner ta place de titulaire.