Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui , mais j'ai lu sur un forum un gars il a recréer un compte et il a été bloquer .
Résultat il a étais obligé d'écrire a Konami etc ...
Suffit que tu mettes pas ta bonne adresse et ton nom^^ voir, utilises aussi une autre adresse comme ca t'es sur
Inscrit à la Coupe PES 2009 spécial FL sur pc:
1. Guinness
2. Inseparable
Autres joueurs potentiels:
Manu
Sophie
Cedricportos
Cruzinho
Psyquatra ?
jujudu44-1
chev-58
danda
Si il y'en a d'autres, n'hésitez pas à vous manifestez pour participer!!
Dernière modification par Guinnessboy (22-01-2009 23:50:09)
Attends va pas trop vite ^^ , laisse moi quand même inscrit je te tiens au courant
Faut que je réinstalle tout
Et que je retrouve mon passe et c'est mal barré
Dernière modification par Inseparable (22-01-2009 23:59:10)
Petit joueur Achète le sur pc pour ca, les graphismes seront meilleurs et tu pourras faire autant d'réseau que tu veux (même si les bogs sont toujours présent).
Psyquatra a écrit:
Pourquoi y a mon nom sur Pc ?
T'es fiché
Psyquatra a écrit:
Yankees74 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Pourquoi y a mon nom sur Pc ?
T'es fiché
?
Nan rien
Regarde page 265 il a pris tout les membres potentiels
Début de Vers une légende .... Milieu offensif avec stats en accéleration / vitesse et dribble .... 1er match un peu terne. Résultat j'atterris à Lorient.
mykhi a écrit:
Début de Vers une légende .... Milieu offensif avec stats en accéleration / vitesse et dribble .... 1er match un peu terne. Résultat j'atterris à Lorient.
Ba sava c'est pas mal pour un début
mykhi a écrit:
Moi mon premier club a été Caen .. c'est le même genre d'équipe
vitoo007 a écrit:
mykhi a écrit:
Moi mon premier club a été Caen .. c'est le même genre d'équipe
Idem je suis à caen en pointe ou sur l'aile (c'est aussi ma 1ère année)
Après 25 journées j'ai du être titulaire 14/15 fois et j'ai du jouer 20/21 matchs avec 9 buts au compteur (match de coupe inclus)
Mais je galère là, j'ai plus marqué depuis 5 matchs Et sinon au classement on doit être 12/13ème je crois
Sinon votre joueur vous le mettez comment physiquement?
Dernière modification par lecorse (24-01-2009 10:30:44)
Oui oui quand je parlais du physique je veux juste savoir taille et poid. 1m77 pour 74 kg pour mon joueur.
Mi temps contre monaco et on est mené 1-0... je suis titulaire en pointe mais j'ai pas beaucoup de ballons encore une fois...
Dernière modification par lecorse (24-01-2009 10:41:49)
mykhi a écrit:
Je joue en Normal, ça y fait peut être non ?
joue en niveau le plus dur !c'ets plus intéressant ! tu vérras tu va bien galérer au debut ! c'ets plus réaliste
lensflo95 a écrit:
mykhi a écrit:
Je joue en Normal, ça y fait peut être non ?
joue en niveau le plus dur !c'ets plus intéressant ! tu vérras tu va bien galérer au debut ! c'ets plus réaliste
Allez je recommence en Haut Niveau !
Après avoir fait Le Mans, Saint-Etienne, Naples et Caen, je viens d'arriver A Manchester City. A la dixième journée je suis en tête du classement des buteurs avec 10 réalisations
Semc0 a écrit:
J'ai signé à l'Inter
En mode légende ?