Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
en vers une légende, j'ai signé au Mans directement, milieu offensif. Au bout de 3 matchs j'ai eu ma place de titulaire, mais je suis toujours remplacé à 10-15 mn de la fin du match.
A la 11e journée nous sommes 4e avec 20 pts. J'ai marqué 2 buts seulement.
J'ai une petite question, après chaque match, il y a des chiffres à côté de nos statistiques qui augmentent après chaque match, à quoi servent-ils ?
Merci de me répondre
y a aucun doute le mieux c'est fifa le graphisme sont largement mieux fait et il y a le vrait nom des equipes et des joueures et il y a une carriere
Les graphismes de PES sont largement mieux, tu reconnais même pas les joueurs dans FIFA.
Les vrais noms suffit d'installer un patch, c'est simple.
Pour la carrière, j'avoue que Fifa est nettement mieux, Mais pour Deviens Pro, le Vers une légende de PES est nettement plus réaliste.
Matt22400 a écrit:
y a aucun doute le mieux c'est fifa le graphisme sont largement mieux fait et il y a le vrait nom des equipes et des joueures et il y a une carriere
si on aime pas fifa, on est obligé de le prendre parce que tu le trouves mieux ?
vas sur le topic de fifa, ici c'est pes
une réponse ?
pimoussman
je crois que tu barre des chifres avec une barre qui augmente aussi.
c'est l'évolution du joueur pour gagner un point de plus en statistique
je m'en doutais, mais je voulais une confirmation. Merci bien
Vous préférez la caméra mode légende ou mode normal ?
En mode légende je m'embrouille à mort ^^'
Moi jprend la camera du mode légende
Après Nice & Sochaux, me voila à Rennes
Je commence les matches sur le banc pour le moment ...
J'ai eu une offre de Yorkshire, mais je ne l'ai même pas acceptée ...
Moi en mode Légende, je suis AV à Sienne, j'ai mis 10 buts et 2 passes D en 31 matches, pas terrible mais bon, c'est ma première saison en tant qu'attaquant. On est huitième égalité avec le sixième en championnat, on peut viser l'UEFA. Aprés moi, je pense partir vers un club un peu plus fort que Sienne. Faut voir...
Moi je suis AV au PSG , au bout de 23 semaines , on est premier ( première saison )
Mais ne vous inquiétez pas , dès que j'ai l'occasion , je part , mais tant qu'à faire , si je pouvais gagner le championnat français ^^
J'ai marqué 18 buts là-bas en 16 matchs il me semble ( un petit quadruplé au premier match de coupe que j'ai fait dont 2 buts de chance )
Je suis impatient de voir ce que la fin de Saison va donner ^^
ya un truc qui me soule un peu c'est qu'au départ, tu peux pas faire grand chose. Tu te fais gratter par tous les autres.
C'est chaud pour marquer un but.
Sinon comment vous faites pour faire les matchs d'entraînement ?
à mon premier inter-saison, je quitte le Muc pour Saint-Etienne. Je débute remplaçant, je rentre à la deuxième mit-temps. Je marque 2 buts à la 51e et 65e.
Je sors à la 81e
Elu homme du match avec une note de 9.0
9.0 !!!!!
Pas possible
si si
J'avais trop de mal à me procurer des occasions avec le MUC, mais avec Sainté, ça marche comme sur des roulettes
Titulaire à Grenoble en moins de 10 Match, Remplacent deux fois en Coupe d'Europe, j'ai joué Chelsea et un autre club paumé. xD
Pour ma Ligue des Masters, Arsenal représente, Nasri trop un dieu, 7 Buts déjà, en 4-5 Match, c'BG.
Grenoble en Ligue Des Champions, ont aura tout vu.
scofild-01 a écrit:
Grenoble en Ligue Des Champions, ont aura tout vu.
Ouai, j'étais surpris, d'ailleurs, on est qualifié, car c'était phase de Poule.
Dernière modification par Psyquatra (01-01-2009 01:59:17)
C'est comme moi il y a Le Mans, le gros Beug !
Est ce que parfois, sur votre XBox, vous avez un message qui vous dit : Impossible de lire le CD, veuillez redémarrer votre console, ou une connerie du genre ? Parce que, c'est un peu saoulant à la longue ...
En ce moment j'ai PES 2009 sur PS2 et dans une semaine j'aurais ma PS3 et PES 2009
vous me conseiller quoi pour mon 1er mercato comme joueur jeune qui evolu je sius le barca
Pour ce qui ont la PS3, vous avez un patch a me conseiller qui est complet et pas difficile à mettre en place ?
NGog revanche dans 45 Min
Car j'en ai marre d'être apellé losser de PES