Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je m'en doutait mais bon j'étais pas sur
Bhrecords a écrit:
Toute facon si c'est pour avoir les têtes de chiens ou les costumes de dinosaures j'vois vraiment pas l'interet...
Non pour avoir la composition de la LM
je croit qu'on peux plus ...
j'suis pas sur
lensflo95 a écrit:
je croit qu'on peux plus ...
j'suis pas sur
Domage , car on peux plus prendre les joueurs qu'on veux LDM
Trop hât de m'avoir ce jeu . Il est bien ? les caractéristiques et tous du jeu sont bien ?
Franchement moi j'aime bien je m'éclate dessu s
J'ai la haine, je jouait à valence où j'était titulaire attaquant gauche et meilleur buteur du ( 6 buts ) et en voulant refusé une offre de l'atletico madrid je les accepter et chui sur que je vais être remplacent et je vais plus marqué
salif77290 a écrit:
Franchement moi j'aime bien je m'éclate dessu s
![]()
J'ai la haine, je jouait à valence où j'était titulaire attaquant gauche et meilleur buteur du ( 6 buts ) et en voulant refusé une offre de l'atletico madrid je les accepter et chui sur que je vais être remplacent et je vais plus marqué
Okay merci, j'ai trop engu de l'avoir
Andrei_Arshavin a écrit:
Trop hât de m'avoir ce jeu . Il est bien ? les caractéristiques et tous du jeu sont bien ?
tu va l'avoir sur koi ?
Sur 360
hum.. moi je l'ai sur ps3
bahh sa doit être a peux prés pareil
tkt' t'va pas regréter il est génial
met un pti patch et sa sera super
C'est que les patchs je n'y touche jamais ^^ . Oui j'espere que tu as raison, oui c'est les mêmes sur 360 et PS3 .
Tpeux me dire un peu si graphiquement, jouabilité et tous c'est classe ? Merci .
moi non plus je méttais pas de patch mais là j'en ai mi un et c'est mieux d'avoir tout les logos et tout , c'est plus agréable en LM ou dans le mode devient une légende aprés chacun fait ce qu'il veut
niveau graphique c'est un pes quoi , pas trop de grande amélioration, il est beau
our la jouabilité , un seul reproche : les passes tu peux pas relancer proprement tes passes en profondeur vont pas aux bons joueurs, tes passes courtes sont mal donner ... sinon le reste c'est magnifique !!
Okay, ben merci de tes expliquation, j'ai hât de l'avoir
mais derien
tu l'a quand ?
A Noel ^^
hum.. ok ok
tktk' sa arriv
Moi c'est sur Xbox 360 que je l'ai et je pense qu'il n'as pas grands chose a envié à la PS3
hier j'ai placé un coup-franc avec pjanic !
Diiiingue !!!
machester united 1-5 lyon
ronaldo et rooney ont fait mal à ma défense, mais 1 seul but ^^
loicm a écrit:
Diiiingue !!!
?
t'as un problème ?
aulelyon a écrit:
loicm a écrit:
Diiiingue !!!
?
t'as un problème ?
Mdr' aucun
loicm a écrit:
aulelyon a écrit:
loicm a écrit:
Diiiingue !!!
?
t'as un problème ?Mdr' aucun
on est ici pour parler de ce que l'on réalise dans el jeu, donc si t'es pas content de voir ce que j'écrit, tu passes ton chemin
est ce que en vers une legende il ya la ligue des champions ? ( la vrai )