Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pikat-Chou a écrit:
lelignard a écrit:
En Belgique ils ne font plus de PES League je pense
Tu y participais ?
Non mais maintenant j'aimerais bien si j'ai l'age
Flend a écrit:
Rohlala j'ai fais un match de merde contre Mallorca avec le Barça je perds 90% des ballons que je reçois heureusement en fin de match je centre et Yakubu la prend de la tête on gagne de justesse 1-0 je joue toujours MC alors que je suis censé être Mo au minimum
Comme moi à Tottenham
Hop la, Ligue des Masters lancée !
Avec l'OM, SVP. Vive le maillot extérieur.
Je ferai les 2 en même temps, histoire de ne pas être gavé par le mode #Vers une légende#
Edit : 1er match : OM 1-0 M'Boro, Huylens, 89'.
Dernière modification par Kirbaara (11-11-2008 03:07:00)
Bonsoir je l'ai enfin acheté aujourd'hui (enfin hier vu l"heure) j'ai commencé la LM avec le Barca j'ai fait 2matchs lol mais je surtout fait Vers une Légende...j'ai été demandé par Nice - Caen - Sochaux j'ai été a Sochaux mais c'étais nul donc au premier mercato je suis partit malheureusement....... au PSG !!
J'ai longment hésité mais le salaire valait plus du double donc voila je suis a Paris et c'est la mi-saison(+quelques matchs deja débutés)
Euh. Quand t'arrives à gagner un match 3-2 avec l'équipe moisie de LM, et que la PS2 te lâche, tu fais quoi ?
Tu la balances par la fenêtre ou tu lui verses un seau d'eau dessus ?
J'ai les nerfs.
Tu te balances par la fenêtre
Aucun beug ma PS2
Je viens de finir ma saison 2009-2010 avec le Stade rennais , & je joue SA .
Là , y'a le HAC , Le Mans , TFC & PSG qui me veulent .
je veux jouer en Angleterre comment faire ?
Moi j'ai signer a l'AZ alkmar cet annee car j'ai trop attendu et y'avais plus que eux qui me voulais
Pour le moment à l'intersaison on est premier, en phase de se qualifier pour les 8eme de la coupe d'europe
et j'en suis a 3 but et 6 Passes decisives en championnat en jouant MD
Je suis toujours a Sainté pour ma première saison, aux mercato je vais étudier les offres car ça me soule de jouer en 4-5-1
scofild-01 a écrit:
Je suis toujours a Sainté pour ma première saison, aux mercato je vais étudier les offres car ça me soule de jouer en 4-5-1
^^'
Belleow a écrit:
scofild-01 a écrit:
^^'
Franchement quand tu est attaquant tu doit courir comme un fou, en une dizaine de match que le coatch ma sélectionné j'ai marqué seulement deux buts.
Moi c'est pareil a Rennes , fin de saison j'ai joué 32 Match titulaires , je suis Second attaquant .
5 buts & 5 passes décisives .
J'veux joue en Angleterre !!
Belleow a écrit:
Moi c'est pareil a Rennes , fin de saison j'ai joué 32 Match titulaires , je suis Second attaquant .
5 buts & 5 passes décisives.
J'veux joue en Angleterre !!
C'est déjà pas mal de jouer avec un autre attaquant car quand tu est tout seul c'est démerde toi.
Non moi j'ai mis, en attaque, deux en tête, en équilibre, et un peu de vitesse.
salut a tous,
je voulais savoir sur la version 360, est ce que le jeu a des lag en reseau comme sur le 2008,
merci
Belleow a écrit:
j'ai signé au TFC !
Objectif -> Banc
T'inquietes j'suis à mon 10eme match avec le TFC, et j'suis titulaire depuis 5 ou 6 matches à la place de Didot
Moi j'ai comancé a Paris
Après j'ai fait Lille puis l'ASSE.
Et la j'ai arrété je fait une LM.
ha ce qui parait le réseau a eu des mises a jour??
je suppose qu'il y a toujours des bugs...
Martin-23 a écrit:
Belleow a écrit:
j'ai signé au TFC !
Objectif -> BancT'inquietes j'suis à mon 10eme match avec le TFC, et j'suis titulaire depuis 5 ou 6 matches
à la place de Didot
& bein moi ^^' enorme
1er match d'entrainement en 4/5/1 tout seul devant avec l'equipe B , je me débrouille bien .
2'iem match -> 4/3/3 je marque un but ( victoire 1/0 face a la A ! )
3' match -> 4/3/3 je remarque de la tete pleine lucarne avec la A !!
Je suis dans le groupe
Sur PS2 on peut pas jouer en réserve.