Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yenan a écrit:
La LDM, c'est quand même une institution, j'adore
aulelyon a écrit:
Yenan a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Tout comme Yenan, j'ai signé au Mans. ^^
Très bon choix
L'équipe est offensive et joueuse à souhait Après ya ptêtre pas eu les mêmes transferts, z'avaient recruté Silva et Larsson (même si ce dernier était aps trop titulaire) quand même les manceaux
Moi j'ai commencé une LDM là, avec Bordeaux mais joueurs LDM, cad les Castolo et cie
Difficulté pro, niveau de LDM très difficile. Les joueurs sont souvent crevés ^^ La LDM, c'est quand même une institution, j'adoremoi j'ai pas prit les castolo et co' parce que j'allais trop souffrir
deja là c'est chaud pour moi
t'as du courage ^^"
Disons que j'ai démarré très mal, j'me suis pris une rouste 4-0 contre Sainté.
Mais ça, je le mets sur le dos du mode légende. Tellement habitué, en caméra normal, à voir les matchs en vitesse x2 que la vitesse réelle m'a totalement déboussolée, et vu le niveau des défenseurs comme Valeny, Jaric et co...
Mais il me fallut qu'un match pour me remettre dans le droit chemin, puisque j'ai enchaîne avec une victoire en coupe contre De graashaft, une victoire contre le Dinamo Zagreb, un nul (égalisation de Rosenborg à la 89eme minute alors que je dominais très laaaaaargement ) contre Rosenborg, une défaite de justesse en coupe cotnre Graafshapt (alors que je dominais encore, défense de mayrde ) , et une large victoire contre le Steaua Bucarest
Victoire 4-1 contre Cluj là, Ordaz s'est régalé: hat trick ^^
Yenan a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Tout comme Yenan, j'ai signé au Mans. ^^
Très bon choix
L'équipe est offensive et joueuse à souhait Après ya ptêtre pas eu les mêmes transferts, z'avaient recruté Silva et Larsson (même si ce dernier était aps trop titulaire) quand même les manceaux
J'adore Le Mans. Elle est en effet offensive, contrairement à Rennes et Sochaux, c'est un régal. ^^ J'viens de marquer mon premier but avec eux, et j'ai été homme du match. En attaque j'ai Gervinho, Rowland, Maiga, Helstad, etc.
Dernière modification par Coach-Benji (29-10-2008 00:57:50)
Euh... il est sorti sur PSP ?
Dernière modification par Zabimaru01 (29-10-2008 00:48:24)
J'sais pas. ^^
Victoire 3-0 à Marseille. J'commence remplacent, j'entre à la 70ème, j'ai mis une barre et loupé un face à face. ^^ Waoouuu encore homme du match. On est 5ème. ^^
Dernière modification par Coach-Benji (29-10-2008 00:56:54)
Seconde saison à Nice, j'ai signé à nouveau un contrat afin de faire la LDC avec eux. En effet, j'ai fais le doublé cette année: coupe-championnat.
Mais ça me coure toujours sur le haricot que je sois systématiquement remplacé entre la 65 ème et 70 ème. Foutu 4-3-3 avec un seul MO.
Vous allez me prendre p-e pour un n00b, mais c'est pas nous qui dirigeons le joueur !?
Une petite question il coute combien ?!
Parceque avec mon PES6 sa date un peut !!!
ca depend du support...
ca varie entre 45 et 70 euros je pense
antoinedu62 a écrit:
Vous allez me prendre p-e pour un n00b, mais c'est pas nous qui dirigeons le joueur !?
moi pas comprendre ta question
est ce que c'est en point pour faire des transfert ???
XaVieR3601 a écrit:
moi pas comprendre ta question
Toi pas comprendre ^^
On joue, ou c'est une simulation ?
ben tu joue
lol
sinon c plus pes
J'avais cru comprendre autre chose, heuresement j'ai mal compris. Merci
Moi Bordeaux a acheté Villa et Ribéry dans Vers une légende
Ils sont premiers ^^
ezio. a écrit:
est ce que c'est en point pour faire des transfert ???
oui
pierredu5930 a écrit:
Arutha comprend rien moi et l'anglais
Tu pourras m'expliquez vite fait
tu cliques sur "free user", après tu attends une minute et tu cliques sur "download", et tu fais "enregistrer sous"
il y a une note explicative dans le fichier, tu l'ouvres et tu suis les instructions
Zabimaru01 a écrit:
Euh... il est sorti sur PSP ?
Est-ce que quelqu'un peut me répondre SVP.
Le 6 novembre
dylan21 a écrit:
Parceque avec mon PES6 sa date un peut !!!
on est dans le même cas
pimoussman a écrit:
dylan21 a écrit:
Parceque avec mon PES6 sa date un peut !!!on est dans le même cas
Moi ça va, j'ai le 2008 donc ça passe mais PES 2009 est bientôt à moi !!!
Moi j'ai le 5 le 6 le 2008 et le 2009