Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ze_egleb a écrit:
2nd post modifié pour y incruster la présentation de Malew.
Ze > Merci et il faut que je puisse éditer le post, non ? Car je vais y rajouter de nouveaux sites.
Malew a écrit:
Rakitic commence déjà à être connu. En plus, il est dans un bon club qui est Schalke, no' ?
Exactement. Titulaire contre Paris, normalement. [Il a été laissé au repos ce week-end]
Spirit a écrit:
Thiago Neves ... Sa peut encore passé.
Pour combien de temps ?
Spirit' a écrit:
Mauricio > Je ne l'connais pas c'lui-là. Encore un qui sort de l'anonymat xD.
A son post', les journalistes brésiliens affirment n'avoir jamais vu aussi bon, à son âge, depuis des lustres.
Malew a écrit:
ze_egleb a écrit:
2nd post modifié pour y incruster la présentation de Malew.
Ze > Merci et il faut que je puisse éditer le post, non ? Car je vais y rajouter de nouveaux sites.
Mmmh, ça je peux pas, mais je vais mettre un lien pointant vers un de tes posts précédents.
squadrazzura a écrit:
Ngog a écrit:
squadrazzura a écrit:
quelle camera utilsez vous ?
j ai vraiment du mal avec la verticaleLa diffusion elle est terrible
ok ... on voit bien le jeu ?
j ai essayé les autres mais je me vois pas souvent
Test, moi j'ai celle là depuis plusieurs années et tu vois très bien le jeu car elle est assez basse et cela rend mieux avec les graphismes
Les gens en possession du jeu, juste par curiosité qu'est-ce qui a évolué ? (mis à part les transferts des joueurs dans les bons clubs bien sûr)
Les com's des présentateurs sont toujours aussi pourris, nan ?
Srna > Comme par hasard, on le laisse au repos pour jouer contre le PSG demain.
Pour Thiago, bàh dans pas longtemps surtout s'il bouge au prochain mercato.
Mauricio ... Un nom à retenir alors.
Ze > Oki merci quand même.
Ngog a écrit:
squadrazzura a écrit:
Ngog a écrit:
La diffusion elle est terribleok ... on voit bien le jeu ?
j ai essayé les autres mais je me vois pas souventTest, moi j'ai celle là depuis plusieurs années et tu vois très bien le jeu car elle est assez basse et cela rend mieux avec les graphismes
je parle de la version legende
gameiro67 a écrit:
Les gens en possession du jeu, juste par curiosité qu'est-ce qui a évolué ? (mis à part les transferts des joueurs dans les bons clubs bien sûr)
Les com's des présentateurs sont toujours aussi pourris, nan ?
oui malheureusement
yes premier tour aller on a battu grenoble 1-0
but de figueroa il est fort lui
encorer 1 semaine et je reviens de ma blessure
j'espere être la pour le retour
Malew a écrit:
Pour Thiago, bàh dans pas longtemps surtout s'il bouge au prochain mercato.
Il est à Hambourg. 1er de la Bundesliga, qd même.
A retenir, Mauricio, oui.
Lecce-Genoa 1-2
on était mené 1-0 on revient sur coup franc et on prend l'avantage d'une frappe du pieg gauche
moi je suis le match depuis les tribunes
Malew a écrit:
T'aurais bien aimé voir ton Mauricio inconito' mdr.
J'veux qu'il reste à Fluminense à vie, comme j'aurais voulu que Thiago' et Romario le fassent.
voila je reviens de ma blessure après la quialifications contre grenoble apres le 1-0 chez nous on a fait 0-0 la-bas
Nouveau patch PC qui vient de sortir..
---------------------------------------------------
Voici enfin un bon patch qui va bien mettre a jours facilement votre Pro Evolution Soccer 2009 sur PC.
Voici ce qu'il contient:
- Tous les vrais noms d'équipes
- Tous les vrais logos d'équipes, ligues et coupes
- Tous les vrais noms de stades, ligues et coupes
- Premier League Anglaise 100% à jour
- Liga Espagnole 100% à jour
- Serie A Italienne 100% à jour
- Ligue 1 Française 100% à jour
- Bundesliga(Other B) Equipes avec tous les joueurs(seulement les noms pour le moment)
- Tous les vrais noms de joueurs pour les équipes nationales
- Kits Relinked(incluant Arsenal, Chelsea, Atletico Madrid, Seville, Allemagne, Pologne et d'autres)
- Nouveaux ballons (par Bendit)
Y a pas la même sur ps3 ?
puré pour mon retour on joue contre les derniers !! enfin les avants derniers ex-aequo avec les derniers
après 2 minute pénalty pou eux 0-1 on a vraiment mal joué on a perdu 01 je suis sorti a la 74eme
on a pas eu un shot au goal!!!
Bah Lucenzo a affiché ce qu'il y aura dans le prochain qui est le plus complet mais je ne sais pas quand il sort.
aulelyon a écrit:
Manu a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Tu marques souvent ?Je joue milieu donc personnellement non vu que ce n'est pas mon rôle avec les 3 attaquants de base. Mais le problème, c'est qu'ils ne marquent JAMAIS ! Benzema était le meilleur buteur la saison précédente, dans celle-ci il a mis 3 buts...
Sur toute la saison, Lyon a marqué 21 buts... un attaquant sur le côté perd le ballon 9 fois sur 10, et quand il ne le perd pas, il foire son centre ^^ Les voir jouer est assez pitoyable, ils n'ont aucune puissance, se font chiper la balle facilement et ont beaucoup de mal à construire. A part un bug, je ne vois pas ce qui explique cela. Peut-être que l'ordi met toute l'équipe au niveau du mien, je ne vois pas d'autres explications.je crois qu'il faudrait améliorer ça
parce que c'est pareil dans ma partie
dès que je suis sur le banc ou sur le terrain, paris fait des matchs très nuls.
Bon beh je crois que cela se confirme.
Tant que j'étais dans l'équipe B, MU a enchainé 3 victoires et un nul (9 buts mis, 2 encaissés). Je passe dans l'équipe A et première défaite 3-0 contre Chelsea. Match suivant, je suis remplaçant mais n'entre pas en jeu, défaite à domicile 1-2, archi dominé par "Lancashire".
Déçu... il ne faut pas jouer pour l'équipe mais jouer individuellement en courant partout et en utilisant les joueurs comme simples points d'appuis.
Salut
Je viens de jouer a PES 2009 et l'ordi qui tacle tous seul ... sa vous le fait ?
Sinon trop bon le mode devient pro
Par exemple je suis dans le mode légende, il ce peut que messi soit transféré dans une autre équipe ?
Si vous avez des jeunes joueurs ou des joueurs assez "capés" à me dire pour que je fasse une liste entre les jeunes prodiges et les joueurs capés pour mieux être conseillés dans votre LM, vous pouvez le dire ici.
De même pour les sites concernant le Mode "Etre une Legende" & la LM.
je crois que oui scofield
sinon on joue en quart de finale contre catania dans le coupe des masters european et on mene 2-1!!! je monte a la 65eme
je fait un feinte de tir des 25 metre je met un homme dans le vent puis un autre arrive je crochete pour rentrer dans l'axe et a l'entréer du grand tir a ras du sol qui va se loger a coté du piquet!!!
3-1 et but de moi