Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si par exemple je fais que des entrainement pendant 1 semaine,et que je ne fais pas de matchs, est-ce que je dois commeme payé mes joueurs ?
car je veux pas perdre de la motiv'
Si tu veux une bonne motivation oui, match ou pas dans la semaine, il faut payer le salaire sous peine de voir la motivation chuter
Ah ok merci
c'est la dure loi des salaires !!
ah ok car jai fais que des entrainements cette semaine et aucun match, ce qui donc ma pas donner de FL cette semaine alors que j'en etait en manque
Si Tu Veux Des Fls Il Faut Trouver Des Grands Stades
C' est logique que tu doives payer autrement le centre de formation aurait une importance moindre
florian1306 a écrit:
C' est logique que tu doives payer autrement le centre de formation aurait une importance moindre
Arrête d'essayer de faire croire que tu es mature toi ! Tu utilises des mots que tu sais même pas se que ça veut dire et tu écris au si mal qu'un gamin de ton âge !
Everton-007 a écrit:
florian1306 a écrit:
Arrête d'essayer de faire croire que tu es mature toi ! Tu utilises des mots que tu sais même pas se que ça veut dire et tu écris au si mal qu'un gamin de ton âge !
mdr
marsaillais13015. a écrit:
Si par exemple je fais que des entrainement pendant 1 semaine,et que je ne fais pas de matchs, est-ce que je dois commeme payé mes joueurs ?
Ben ouais dsl.