Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors voilà, sa va faire maintenant 6-7 mois que certains de mes joueurs sont en vente et 0 offres !!
Là, je dois me débarrassez de quel joueurs pour accueillir un arrivage de mon centre de formation,
Donc, depuis déjà plus de 5-6 mois, je l'es vend à n'importe quel prix !!! QU'IMPORTE LEURS ÂGE ET LEURS NIVEAU DE POINTS !!!
Tout âge, entre 16 et 37 ans ...
Entre 197 et 260 points !!
Voici la nouvelle liste des joueurs en vente à la date du 20/08/2013 :
Joueurs sur la liste des transfert :
Puyo Défenseur 33 ans et 290 points
Cristiano Ronaldo Milieu 31 ans et 295 points
Robben Milieu 29 ans et 305 points
D'aures joueus de mon équipe peuvent être placé sur la liste des transfert sur demande :
Ce sont les prix donné lorsque je valide les transferts, possibilité d'être vendu moins chère, n'hésitez pas à proposez ! Vendable prix faible
A vos offres !!
Ps : Pour les équipes qui n'ont pas assez pour l'es acheter, je peux proposé x match dans mon stade (recette de 90-110 000 Fl) pour vous dédommagé !!
Dernière modification par Deretour698 (03-06-2014 11:41:42)
Oupsss topic en double, il y a du avoir un bug ...
Deretour698 a écrit:
Alors voilà, sa va faire maintenant 6-7 mois que certains de mes joueurs sont en vente et 0 offres !!
C'est normal y'a plus personne sur le s1.
et tes joueurs n'ont pas asser de points surtout
Le jeu est fini, y'a presque plus personne lool
Salut deretour je vendais 5 joueurs j'en ai vendu 4 mais il me reste un attaquant dur à vendre j'ai besoin des fls de sa vente pour m'acheter un attaquant plus fort.
Bonne soirée à tous.
J'arrive même pas à vendre mes joueurs, je vais pas en acheter lol ^^
BOnne soirée à toi
Salut deretour oui c'est sur moi mon attaquant est en vente libre il est jeune et à 205 pts personne ne me l'achète. Bonne soirée et merci.
Un nouveau Up pour rafraichir ce topic !!! Car j'ai toujours des joueurs en vente !!! lool
pacman59, il ont le temps de vieillir sur la liste des transfert les joueurs lol