Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous , j'ai trouver un bon site pour personnaliser les manettes je pense que vous le connaissez mais bon au cas ou :
http://www.burn-controllers.com
Les prix sont assez chers par contre ce site est fiable et recommander par Bruce GRANNEC
ce sont des manettes de compétition !
Dernière modification par Swatch. (01-05-2013 13:38:48)
J'avoue pas con !
Mais va t'elle réellement sortir ? Et est ce que les jeux 360 passeront?
Prend une scuf
Ahah, j'avais personnalisé une de mes manettes à l'époque : une rapid fire + une LED en dessous du bouton PS de la manette. Ça rendait plutôt bien, et utile pour les FPS avec les armes semi-auto de l'époque.
mysterio04 a écrit:
Prend une scuf
C'est quoi ?
rom-du-59770 a écrit:
Ahah, j'avais personnalisé une de mes manettes à l'époque : une rapid fire + une LED en dessous du bouton PS de la manette. Ça rendait plutôt bien, et utile pour les FPS avec les armes semi-auto de l'époque.
cheateur cod4 ! #nostalgie
Le premier P10 que j'avais vu de ma vie sur MW2, je le prenais pour un dieu le type.
SEZ64 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
cheateur cod4 ! #nostalgie
Jamais sur COD4 ! Enfin, sauf les killstreaks et les winstreaks au classement. #83eMondial
Sur COD5 avec la M1A1, par contre ! *_*
J'l'utilisais en live, pas en war. Et comme je ne faisais pratiquement que ça sur WAW...
Swatch. a écrit:
mysterio04 a écrit:
Prend une scuf
C'est quoi ?
C'est comme une burn.
Bon perso j'ai la burn,scuf et manette classique donc bon.
Laquelle est la meilleure ?
Tout dépend ce que tu veux faire.
Burn et scuf c'est pour les FPS,sinon pour Fifa sa ne sert à rien.
Ok (; merci