Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Te dire qu'aprés tu roule en voiture ? et que tu peux trouver des bonnes meuf ?
florianavionom a écrit:
Te dire qu'aprés tu roule en voiture ? et que tu peux trouver des bonnes meuf ?
Je lis le livre le soir (genre les panneaux) mais je retiens pas.
J'ai fais quelques séries sans avoir lu le lire je fais 11 fautes en moyennes.
Hazweell a écrit:
didierland a écrit:
bon des futurs dangers public sur la route non je deconnes , bonne chance moi sa fait 33 ans que j'ai mon permis voiture et poids lourd.aucun accident et aucun points enlevés , pourvu que sa dure surtout pour le 1er
Bravo.
Pour le jour de l'an il ne faut pas prendre ta voiture mais celle d'un autre comme sa ton permis ne risque rien.
le bravo est de trop , je tiens a la vie donc j"essaye d'etre le plus prudents possible , ya asser de fous sur la route comme sa helas
didierland a écrit:
Hazweell a écrit:
didierland a écrit:
bon des futurs dangers public sur la route non je deconnes , bonne chance moi sa fait 33 ans que j'ai mon permis voiture et poids lourd.aucun accident et aucun points enlevés , pourvu que sa dure surtout pour le 1er
Bravo.
Pour le jour de l'an il ne faut pas prendre ta voiture mais celle d'un autre comme sa ton permis ne risque rien.le bravo est de trop , je tiens a la vie donc j"essaye d'etre le plus prudents possible , ya asser de fous sur la route comme sa helas
Genre Olivier?
FRANCK_DUMAS. a écrit:
didierland a écrit:
Hazweell a écrit:
Bravo.
Pour le jour de l'an il ne faut pas prendre ta voiture mais celle d'un autre comme sa ton permis ne risque rien.le bravo est de trop , je tiens a la vie donc j"essaye d'etre le plus prudents possible , ya asser de fous sur la route comme sa helas
Genre Olivier?
non olivier l'est pas dangereux la juste le permis poussette
C'est obligé de regarder le livre ? --'
Plein de potes qui me disent qu'ils ont eu leur code car ils y allaient souvent donc ils apprenaient en même temps en vérifiant leurs fautes. ^^
didierland a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
didierland a écrit:
le bravo est de trop , je tiens a la vie donc j"essaye d'etre le plus prudents possible , ya asser de fous sur la route comme sa helas
Genre Olivier?
non olivier l'est pas dangereux la juste le permis poussette
Même avec une poussette il est dangereux
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (27-10-2011 17:05:33)
J'ai jamais ouvert le livre du code perso. (Sauf le soir avant de passé le vrai code..)
Il sert a quedal, j'ai fais 55h de codes par contre, j'y allait tout le temps.
La motivation ? Plus de bus, son a fond, grande virée a Deauville ou a Paris, Partir en vacances dans le sud avec les potos etc.. ♥
moi le code sa me gavait aussi deja a l'epoque , j'ai fait que 7 leçons et je lai eu du premier coup ; se jour là un sacré coups de bol.et 22h de conduite et le papier rose dans ma poche
Dernière modification par didierland (27-10-2011 17:11:30)
Hazweell a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Je me suis inscrite au code samedi, j'y vais tous les jours (pour l'instant).
Tu as bien le courage.
C'est juste une heure, ça passe vite.
Après, si t'aime pas y aller, tu peux faire des séries sur le net.
Vous avez un bon site justement pour faire des séries sur internet ?
Gratos sans inscription. ^^
Moi j'en cherche..^^
C'est super chiant d'aller au code, tu fais juste des séries..
Ruan a écrit:
+1 Taarabt !
Passer 45min ... Paaah la dèche...
Tu prends un CD, tu passes les temps d'attentes, résultats tu le fait en 20min. ^^
Voilà, pendant la correction, je me casse, tellement c'est super chiant...
Taarabt- a écrit:
Ruan a écrit:
+1 Taarabt !
Tu prends un CD, tu passes les temps d'attentes, résultats tu le fait en 20min. ^^Voilà, pendant la correction, je me casse, tellement c'est super chiant...
Autant ne pas y aller alors, la correction c'est ce qu'il y a de plus important.
Barwuahs a écrit:
Taarabt- a écrit:
Ruan a écrit:
+1 Taarabt !
Tu prends un CD, tu passes les temps d'attentes, résultats tu le fait en 20min. ^^Voilà, pendant la correction, je me casse, tellement c'est super chiant...
Autant ne pas y aller alors, la correction c'est ce qu'il y a de plus important.
Je fais mes codes depuis l'ordi, j'apprend beaucoup plus de choses que a l'auto-école..
Perso moi c'est : Question-Correction / Question-Correction donc ça va.
Il y a personne qui a un bon site ?
beauvais60 a écrit:
Perso moi c'est : Question-Correction / Question-Correction donc ça va.
Il y a personne qui a un bon site ?
http://www.codeclic.com/
Je vais test.. ^^
Taarabt- a écrit:
Barwuahs a écrit:
Taarabt- a écrit:
Voilà, pendant la correction, je me casse, tellement c'est super chiant...Autant ne pas y aller alors, la correction c'est ce qu'il y a de plus important.
Je fais mes codes depuis l'ordi, j'apprend beaucoup plus de choses que a l'auto-école..
Oui mais à l'auto-école, t'es en condition d'examen, ça change tout. Moi aussi je e fais su internet, mais via un site spécial pour l'auto-école où je suis, comme ça le mec qui s'occupe de moi, il peut voir toutes mes réponses et me dire dans quel(s) domaine(s) je dois bosser.
Nous, on va faire nos séries et ensuite, c'est fini..
On a pas genre une fiche de suivi ou des trucs comme ça..
Taarabt- a écrit:
Nous, on va faire nos séries et ensuite, c'est fini..
On a pas genre une fiche de suivi ou des trucs comme ça..
Nous il a tout sur son PC avec un tableau de caractéristiques et tout et quand il te dit que tu peux passer ton code et qu'il te donne une date, t'as 95% de chances de l'avoir !
Hate d'avoir le permis mais avec la chance que j'ai aussi...
2eme heure de conduite que j'avais fais avec l'auto école j'ai tapé un ecureuil...
Il ( le moniteur )me sort quoi en riant " Putain tu l'a bien poser lui ! moi j'ai fait mieux jme suis tapé un sanglier le lendemain de mon permis"
Dernière modification par Cesc..Fabregas (27-10-2011 17:46:56)
Cesc..Fabregas a écrit:
2eme heure de conduite que j'avais fais avec l'auto école j'ai tapé un ecureuil...
Il ( le moniteur )me sort quoi en riant " Putain tu l'a bien poser lui ! moi j'ai fait mieux jme suis tapé un sanglier le lendemain de mon permis"
T'es sérieux?
T'es dans quel région pour qu'il y ai autant de bête??
Cesc..Fabregas a écrit:
J'ai eu mon premier accro 2 jours après avoir eux mon permis (la tête ailleurs j'ai enculé une alfa romeo ) heureusement j'suis tombé sur un gars sympa ont a fait un constat a l'amiable.
Taarabt- a écrit:
Cesc..Fabregas a écrit:
Il ( le moniteur )me sort quoi en riant " Putain tu l'a bien poser lui ! moi j'ai fait mieux jme suis tapé un sanglier le lendemain de mon permis"T'es sérieux?
T'es dans quel région pour qu'il y ai autant de bête??
Rhone alpes mais dans un coin bien paumé dans le genre de Marly Gaumont 50 gens 600 moutons.
Ah j'ai crevé un pneu aussi, merci les trottoirs de 50 cm de haut.