Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà je compte passé mon permis mais financièrement je n'en n'ai pas les moyens donc j'aimerais savoir si c'est un bon moyen d'obtenir son permis de conduire catégorie B ? Je me suis déjà renseigné sur Internet mais j'aimerais avoir quelques avis
Merci de me répondre , bonne nuit à tous
Dans certaine région, ta mairie peut te payer la moitié de ton permi ^^ Ce qui est loin d'être négligeable.
mOuai ta voiture pas très grande
Dernière modification par choofie. (01-08-2009 02:55:21)
j'en sais trop rien , j'avais assez pour payer cash donc je peux pas te dire.
A première vue ça à l'air pas mal , va te renseigner dans un aut-école il sera te guider
choofie. a écrit:
mOuai ta voiture pas très grande
Rien compris à ce post.
Il parlait pas de la voiture hein !
Batou. a écrit:
Voilà je compte passé mon permis mais financièrement je n'en n'ai pas les moyens donc j'aimerais savoir si c'est un bon moyen d'obtenir son permis de conduire catégorie B ? Je me suis déjà renseigné sur Internet mais j'aimerais avoir quelques avis
Merci de me répondre , bonne nuit à tous
Ba si t'as vraiment pas les moyens et que tes parents peuvent pas t'aider financierement renseigne toi à mission locale
Pas d'autres conseils
Moi j'ai fait le permis a 1€ par jour c'est pas mal.
Mais sa revient au même que si tu le payer cash, sauf que tu paye 30€ par mois il me semble et l'avantage c'est a taux zéro
theboss29 a écrit:
Idem mais cette formule sert juste quand tu ne peux pas te permettre de payer cash en fait car c'est pas pour payer moins cher mais juste un arrangement.
Donc si tu n'as pas les moyens financiers pour payer cash OUI c'est une bonne solution pour obtenir ton permis
lamu62540 a écrit:
theboss29 a écrit:
Idem mais cette formule sert juste quand tu ne peux pas te permettre de payer cash en fait car c'est pas pour payer moins cher mais juste un arrangement.
Donc si tu n'as pas les moyens financiers pour payer cash OUI c'est une bonne solution pour obtenir ton permis
Voilà une vraie réponse , je te remercie beaucoup Lamu
Je pourrais avoir plus d'infos en Mp?
Merci à tous aussi
Malheureusement, c'est pareil partout.
A partir du moment où tu peux payer cash, t'es toujours gagnant.
Mais faut pouvoir allonger ses valises d'€€€
Si ta pas de rénumérations attends tout de suite, car sa beau être 1€ par jour, faut les avoirs sur toute l'année....
Payé cash donc.....mais c'est pas Foot-Land qui doit t'aider, bouge toi le cul....
Ekotto a écrit:
Si ta pas de rénumérations attends tout de suite, car sa beau être 1€ par jour, faut les avoirs sur toute l'année....
Payé cash donc.....mais c'est pas Foot-Land qui doit t'aider, bouge toi le cul....
Oui le mieux c'est pas FL mais c'est d'aller voir ton banquier il t'aidera et te conseillera mieux que nous
moi j'ai voulu faire se systeme la mais ma banque le fesais pas donc j'ai payer a plusieur mensualité et la tout payé j'attend le 6 pour avoir une date de passage car j'ai fini tout il reste que l'exam final