Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce que je propose, je vais faire ça vite, serait de créer un permalien, c'est à dire un lien qui ne sera jamais périmé.
Il servira pour quoi ?
Il servira pour le forum par exemple dans la signature, je m'explique, certaines personnes mettent le lien de leur matches dans leurs signature, ce que je propose c'est que Manu mette une fonction qui permetrais d'avoir un lien "match du jour", c'est à dire que l'on va récuperer ce lien, on le mets dans la signature, mais la cible du lien change chaque jour en fonction du match joué.
J'espere que vous me comprendrais
Vraiment pas mal
Et l'exemple du match est parfait
Pour
C'est pas un peu compliqué nan ?
Enfin moi je trouve sa bien mais un peu irréalisable.
Et quand l'entraineur ne fait pas de match y'a quoi a la place du lien ?
Thib. a écrit:
C'est pas un peu compliqué nan ?
Enfin moi je trouve sa bien mais un peu irréalisable.
Et quand l'entraineur ne fait pas de match y'a quoi a la place du lien ?
ben il y a pas de lien , mon dieu c'est compliqué
eupe
On ne peut pas avoir le lien du match dans la signature
C'est pour ça qu'il y a un topic pour les match du jour
McCarthy a écrit:
On ne peut pas avoir le lien du match dans la signature
C'est pour ça qu'il y a un topic pour les match du jour
T'as pas compris, je te parle d'un lien que tu copies de footland et que tu colles dans ta signature, le lien ne change pas, mais juste la cible du lien.
Très bonne idée
je suis POUR
Pour
sa arrangerai beaucoup de monde
Neutre personne ne cliquerai pour voir les matchs des autres
L'idée n'est pas mauvaise mais je ne mettrai pas celà dans la signature mais plutôt dans la zone en dessous de notre avatar, à la place de courriel par exemple que peu de monde doit utiliser à mon avis.
je suis pour si qq m'explique cmt on fait la signature !
T.Walcott a écrit:
Ce que je propose, je vais faire ça vite, serait de créer un permalien, c'est à dire un lien qui ne sera jamais périmé.
Il servira pour quoi ?
Il servira pour le forum par exemple dans la signature, je m'explique, certaines personnes mettent le lien de leur matches dans leurs signature, ce que je propose c'est que Manu mette une fonction qui permetrais d'avoir un lien "match du jour", c'est à dire que l'on va récuperer ce lien, on le mets dans la signature, mais la cible du lien change chaque jour en fonction du match joué.
J'espere que vous me comprendrais
pour mais c compliquer
mykhi a écrit:
L'idée n'est pas mauvaise mais je ne mettrai pas celà dans la signature mais plutôt dans la zone en dessous de notre avatar, à la place de courriel par exemple que peu de monde doit utiliser à mon avis.
Oui pas mauvaise idée, mais faut voir si Manu peut faire ça.
Totalement pour
Par contre, est-ce réalisable ?
Seul Manu (et peut-être d'autres) le sait. Moi je pense qu'il peut, vu ce qu'il peut déjà faire sur le forum.
POUR mais surtout venez me supporter je fais un match pour le moment
Up
franchement qui irai regardé tous les matchs de tout les forumeurs??? soyons realiste deja quand fait parti d'une coupe est qu'il y a un match dans le meme groupe que on va pas forcement le voir. alors un match amical l'équipe A contre l'équipe R aucun interet!!!
Contre
Dernière modification par Phlaxouille (16-04-2009 15:56:47)
Quand t'es dans une carrière.