Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut ca serai bien que comme dans le vrai foot il y est sur la fiche de lequipe le nombre de but marqué entre zero et 15 minutes 15 et 30 , 30 et 45 etc allez venez debattre
contre il faut que foot-land soit facile a jouer
ca change pas la jouabilité du jeu mé bon chakin son avi
contre du meme avis que gone44 on essaye d'amélioré le jeu mais le score est déja en grand sur le lien du match
vous avez pas comri je veu dire ke depui ke votre team a commencé foot land on mette par aja.89 en tt 1100 but zero a 15 minutes 281 buts 15 a 30 246 etc donc voila votez
Mais sa ne sert a rien!!!
C'est déja bien qu'il y ai le nombre de but encaissés, et marqués, non??
Sa changerais quoi de savoir combien de buts on a marqué le premier quart d'heure??? A rien...
contre4 pour 0
On est pas a FIFA hein !!
Contre car sa ne sert absolument à rien !
surchargement du serveur
contre
playmo58 a écrit:
UA90 a écrit:
ca change pas la jouabilité du jeu mé bon chakin son avi
En français c'est mieux, c'est plus comprehensible
Ben, qu'est ce que tu veux, il y en a qui ne savent pas écrire avec un minimum de "propreté"...
A mon avis, ils ne sont pas beaucoup allés à l'école, soit ils font expres...
ptin à chaque fois, je vois marquer "sa surcharge le serveur", c'est pas avec ue petite fiche avec quelques statistiques que sa va surchargé.
Sinon je suis contre, sa ne sert à rien.
tous contre
contre sa na pas d'interrer
encore un contre ... aucune utilité , ça te sers à quoi de savoir les periodes ?
Dans ton titre ... tu dis "periodification utile" dis moi en quoi est-ce utile?
Dernière modification par KerZhak0v_91 (04-11-2008 11:08:40)
c pas utile mais c bien d'avoir marké sur sa fiche d'equipe aja.89 a marké 280 but entre zero et 15 minutes 236 but en tre 15 et 30 etc c du gadget
Contre ... C'est du hasard et non pas de la stratédie => inutile
c pas du tout du hasard juste sur la fiche de ton équipe ia marké les but que ta mis dans les 15 premiere minutes les but ente 15 et 30 etc
Non moi je suis Pour, je trouve c'est une bonne idée !! Dsl les autres !!
merci toi tu a du conmprendre ce que je disais pas comme les autres
On a tous compris hein!!!
Mais c'est juste qu'on est contre!! Désolé si t'es choqué parce que on est contre hein...
toré meme pas du parlé chui pas du tout choké enfin si ptete par lé blairo comme toi
, J'en rigole encore...
Bon j'dis plus rien, t'es nouveau, tu fais des proposition de merd*, et tu fais tes 1ere dents, tu sais même pas écrire sans fautes, et si il y a un blairo entre nous deux, je me demande c'est qui...
Bon je me tais, je n'ai pas envie d'avoir un Ban...
Dernière modification par ferrari11593 (06-11-2008 17:39:25)