Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes et à tous. Je me demandais pourquoi lorsqu'on prend un joueur en stage (externe ou interne), on ne peut plus déplacer les autres joueurs comme on le souhaiterais.
Exemple: je viens de prendre un joueur en stage pendant 10 jours. Au bout du 3ème jour je décide de mettre un remplaçant dans ma réserve... Et là, impossible!!!
Je sais qu'il est possible de mettre un joueur de la réserve dans les remplaçants, mais ensuite impossible de le remettre en réserve.
Comment ça se fait??? Ne serait-il pas plus logique de pouvoir faire glisser les joueurs là où bon nous semble???
Partie aide.
Partie aide... C'est bien. Je viens d'y aller. Malheureusement, je n'ai rien vu à ce sujet. Et c'est à vrai dire bien pour ça que je me suis permis de poser la question sur ce forum!!!
Alors si je me suis trompé et qu'il y a bien l'explication dans "l'aide", je m'excuse. Mais je vous assure de ma bonne volonté, et avec toute celle du monde, je n'ai rien vu.
Et si c'est bien décrit dans l'aide, je vous demanderais de bien vouloir me donner le numéro de la question où celle-ci est posée.
Merci d'avance.
partie aide du forum ^^
Klaw a écrit:
partie aide du forum ^^
T'es bobo toi?
(Je parle a klaw )
On ne peut pas les déplacer, c'est comme ça.
Tu va devoir attendre la fin de ton stage.
Quand t'es en stage, tu peux déplacer personne, c'est la règle
Elle est farfelue mais bon, c'est comme ça...