Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila alors je jouais contre quelqu un qui est partis de foot land
regarde ici
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2439717
et ma suggestions est la suivante que quand on joue contre quelqu un qui n est plus sur foot land que l on ne soit pas penaliser parce que sa victoire elle ne sert a rien puisqu il n est plus sur foot land
Alex-18- a écrit:
euh si tu as fait un match contre lui sa veut dire qu'il est encore sur fl
Tout à fait, sinon, comment aurait-il proposé ou accepté un match ?
mdr
fallait pas jouer contre lui alors
Moi aussi ça m'est arrivé hier, je perdais 3-0 contre le dernier du championnat à la mi-temps, j'étais furieux, et finalement, j'ai fait 4-4.
Faut pas penser qu'ils sont forts c'est des noobs mais c'est vrai que c'est chiant de perdre contre eux
rfcbruges-dirar a écrit:
regarde ici
et ma suggestions est la suivante que quand on joue contre quelqu un qui n est plus sur foot land que l on ne soit pas penaliser parce que sa victoire elle ne sert a rien puisqu il n est plus sur foot land
deja proposé deja refusé, encore un topic bidon de ta part
si t'en a marre de te plaindre, degage du jeu ça sera mieux pour tout le monde
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Alex-18- a écrit:
Faut réfléchir 3o sec.
Si il accepte le match ou alors si c'est pendant une compétition la match a lieu tout de même.
Moi je suis contre, car des gens ferais exprès de se créer des comptes.
100% contre
Alex-18- a écrit:
Et si il s'est fait supprimer son compte après avoir accepté le match ? Ca m'arrive en ce moment même avec 3 comptes supprimés dans mon championnat de 6.
Alex-18- a écrit:
Non il n'y est plus il a pu ètre effacer après que le match soit programmé réfléchis un peu avant de parlé
oui mais si toute les équipes faible perdent , tout les nouveaux partent
Donc c'est pour qu'il y est un peu de difficulté dans fl sinon ce n'est pas drole !
Le-Coyote a écrit:
Alex-18- a écrit:
Non il n'y est plus il a pu ètre effacer après que le match soit programmé réfléchis un peu avant de parlé
en plus c est vrai il a accepter le match et puis il est partie de foot land mais sa vous ne saurez pas comprendre mais topic topique close je me plait peut etre mais vous vous vous plaignez que je me plaigne
bon jeu a tous
rfcbruges-dirar a écrit:
regarde ici
Crétin regarde son calendrier il joue encore !
Et en plus ne croit pas que ton équipe est forte, ta stratégie doit etre : ............................. Pas térrible
Je te voit tout le temps te plaindre quand tu pert, tu devrait arreter ...
Dernière modification par adanabjk (28-02-2009 19:30:30)
juste pour te dire le topique est fermer et essaye de lui envoyer un message et tu verra il n existe pas il est partie hier ma strategi est offensive 3 3 4
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Alex-18- a écrit:
Nimp' il peut avoir participer à un Championnat est avoir quitter FL lorsqu'il était en cour
Bref pour ta sugestion je suis pas pour car si tu rage de perdre il ne faut pas jouez il faut accepter c'est un jeu !!! Et oui dans la réaliter si une équipe n'a pas de coatch c'est pas pour autant qu'il ne peuvent pas gagnez de match ...
toi tu ne comprend pas bien le français quand on dit que le topique est close on ne revient pas le remonter
Dernière modification par rfcbruges-dirar (01-03-2009 09:56:47)