Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
VOILA JE VIEN DIRE QUE CE N4AI PAS NORMAL DE PERDRE CONTRE DES 120PTS
CAR LA JE VIEN DE JOUER CONTRE UN EQUIPE QUI A 0 de motiv et une moyenne de 100pts et g perdu ce n'ai pas normal
voila c tt ce que je voulez dire vous avez petetre des commentaires alors n'esiter pas
Tu n'es pas le premier,tu ne seras pas le dernier,ça arrive à tous le monde même au meilleurs de FL.
En meme temps ton équipe excuse moi du terme .... c'est de la merde .... déséquilibrer de partout .... des 40 balais en plus
Il n'empêche qu'il a raison. On ne devrait jamais perdre contre une équipe à 0 de motivation. Elles devraient même être supprimées du jeu après un certain délai. Tiens je vais le suggérer un de ces 4.
834ème topic de ce genre ...
Fbands a raison: je ne vois pas pourquoi tu te plains, tu n'as pas une equipe "exceptionnelle", tout au contraire ! C'est logique que tu perdes avec ca -_-...
Si tu ne veux pas perdre contre des 120, ne joues pas contre eux...
Tiens, c'est moins qui ai dis ça....
c vrai g pas une equipe super bonne mais bon perdre contre des 0 de motiv c pas le top mdr
sebbdu02 a écrit:
c vrai g pas une equipe super bonne mais bon perdre contre des 0 de motiv c pas le top mdr
Regardes mes matchs de la semaine passée, tu te consolera.....
sebbdu02 a écrit:
ba tu a vu on perd contre des 120pts le plus souvent
Ah ça croit moi, je le vois très souvent.......
C'est le jeux ma pauvre Lucette et tu ne peut rien y faire. Et arrêter de créer des topics pour ça, il y en a ras le bol
Ba sa arrive meme au equipe de L1 regarde l'année dernière Paris a perdu contre Carquefou
Et puis perdre sais pas la mort c'est un jeu
Dernière modification par Gareth-Bale (12-05-2009 21:02:18)
Lénine relève toi
Oups ..
Néo relève toi .. ils sont devenu fou ..
Gareth-Bale a écrit:
Ba sa arrive meme au equipe de L1 regarde l'année dernière Paris a perdu contre Carquefou
Et puis perdre sais pas la mort c'est un jeu
C'est Marseille qui à perdu contre Carquefous.