Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila alors moi je pense que sa serait bien que quand quelqu'un veut limoger un de ses joueurs et bien que le jouerus après être limoger il soit dans un lien ou la il faudrait acheter le joueurs au prix que l'acheteur veut et après une demi heures c'est celui qui aura fait la meilleur offre qui l'aura et 50%du transfert de l'acheteur revient a celui qu'il l'avait limoger
merci d'argumenter
bon jeu a tous
pour:1
neutre:
contre:1
vous pouvez aussi essayer de l'améliorer c'est idée
Dernière modification par rfcbruges-dirar (25-01-2009 12:03:57)
l'achat dit "normal" se verrait pénalisé par rapport à ce mode...CONTRE
pour
Pour
pour et contre c'est vrai que la vente normal serait pénalisé mais si on arrive vraiment pas a le vendre et kon peut ensuite récupérer 50%...
ce type de proposition est demandé chaque semaines sous divers formes et est toujours refusé car cela deviendrait "une pompe a fric" et que cela destabiliserait le marché existant
dommage j'etais plutot pour
Dernière modification par panda95100 (25-01-2009 19:44:38)
Ta raison panda
c'est tout à fait ça panda et cela pertuberait le marché de la vente et des entraineurs qui essayeraient de vendre leurs joueurs
contre mais le transfert "libre" c'est a dire quand quelqun limoge un joueurs il vient dans un liste où il est a 1/4 du prix. L'argent reviendrai a foot land; a personne! :
panda95100 a écrit:
ce type de proposition est demandé chaque semaines sous divers formes et est toujours refusé car cela deviendrait "une pompe a fric" et que cela destabiliserait le marché existant
dommage j'etais plutot pour
et bien je suis d'accord avec toi et c'est même chiant que c'est tous le temps les mêmes topic qui revient essayer de récupérer les jouerus qui sont limoger ou bien que le propriétaire a été bloquer etc.
TOPIC FERMER
donc n'écrivez plus sinon gare a vous