Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aigle.06 a écrit:
ramiro02 a écrit:
Tu trouves que c'est présentable ?
f1tom a écrit:
Tout simplement magnifique.
il a fait comme toi une écriture sur un fond
Dernière modification par totoche-59 (12-07-2008 18:48:38)
totoche-59 a écrit:
Aigle.06 a écrit:
ramiro02 a écrit:
Tu trouves que c'est présentable ?
f1tom a écrit:
Tout simplement magnifique.
il a fait comme toi une écriture sur un fond
C'est pas faux
Si tu pouvais rajouter des toutes petites étoiles "star" qui brillent ce serait bien ^^"
Dernière modification par romarofoot (12-07-2008 20:05:21)
Voila une corrigée sans relief
très bien j'espère que Juju acceptera !!! Après, j'ai mon idée en complément ! Merci, pour ma aprt, j'adore ! ^^"
KTMboy43 a écrit:
j'adore celles de KTM par contre si tu part en vacance demain pour dix, je pense que on poura travailler ensemble qu'a partir du 3 eme numero ,car ce soir j'ai pas mes titres de rubrique pour le 2
Donc pour l'instant j'aime beaucoup celle de KTM ....
Ensuite je croit que vu la qualité également de celle de F1Tom et aigle, ils aurait bien leur place également dans le journal donc je part en soirée maintenant , je réfléchi et on voit sa demain ou dans la semaine pour vous deux
KTM on voit pour le 3 eme numero sa te va ??
Je méttrait le lien du forum du journal dans ma signature demain
Ok pour la 3eme édition
Aigle.06 a écrit:
On peut alterné...
Tu sais il doit y avoir 12 banniere environ pour chaque topic donc je pensait aussi a une collaboration enfin on vera
Sans oublier aussi la page d'accueil (si vous êtes inspirés ^^).
Kuno a écrit:
Sans oublier aussi la page d'accueil (si vous êtes inspirés ^^).
Parce qu'elle est pas bien celle la?? mdr moi je la trouve chou ^^ on améliorera au fur et a mesure
Oui ^^
Je suis simplement de curieux de voir ce qui peut se faire
UP montrez nous de belles bannières
:d:d:d
Salut quelq'un peux me faire un lien pour ma team et ma MP
Comme j'ai etait supprimer tout a l'heure j'ai pu rien ^^
fbands a écrit:
j'adore celles de KTM par contre si tu part en vacance demain pour dix, je pense que on poura travailler ensemble qu'a partir du 3 eme numero ,car ce soir j'ai pas mes titres de rubrique pour le 2
Ensuite je croit que vu la qualité également de celle de F1Tom et aigle, ils aurait bien leur place également dans le journal donc je part en soirée maintenant , je réfléchi et on voit sa demain ou dans la semaine pour vous deux
Je méttrait le lien du forum du journal dans ma signature demain
il rajoute des étoiles comme f1tom et se sera bon alors
Moi perso, j'aime bien aussi celle de f1tom
romarofoot a écrit:
fbands a écrit:
Je méttrait le lien du forum du journal dans ma signature demainil rajoute des étoiles comme f1tom et se sera bon alors
Moi perso, j'aime bien aussi celle de f1tom
Toi et ta manie des etoiles mdr
Arete de vouloir en mettre dans tout le journal lol il en faut un peu pas beaucoup sur la premiere edition c'était parfait mais si on en met a chaque fois encre plus mdr , le journal il va s'appeler "l'étoile de fl"
Bon j'ai pratiquement tout mon sommaire pour le 2, donc si les deux personnes qui voulait faire les bannieres savait m'envoyer un MP pour me confirmer et que je puissent leur donner ma commande