Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hitler a beau etre un beau salaud avec ce qu'il a fait faut quand meme avouez qu'il a bien baiser son monde et rien que pour sa je l'admire
Non c'est que je m'amuse avec ça car il déteste Hitler car il me disent que c'était un lâche etc...
que Ben laden vos mieux que lui etc.. ( Tu doit voir de qui j'parle )
Ce sont les musulman qui me surnom comme ça car je les insulte de Halki que si j'étais allah je les turé car ils me saoule avec le coran, mais si tu regarde bien ils font ce qui leur plait ...
Le coran dit : Qu'il est interdit d'injurier, ils le font - interdit de mentir ils le font - interdit de boire, ils le font.
Après ils ce permette de me faire la moral sur la religion ...
Ils croient en qui ils veulent mais me casse pas les couille car moi je crois en aucun dieu. Alors je leur fait c'est réflexion si allah il existe il a cas te faire devenir riche, pourquoi allah fait des handicapé etc...
Je leur dit de retourne dans leur paye d'origine si ils ne sont pas content de la france. Car pour me foutre les nerfs ils disent ni*** la France etc...
Enfin pour des conneris mais le plus gros c'est j'ai défendu Hitler face a Ben laden.
[ Pour vous sa peut vous paraitre comme des propos raciste de ma par mais en faite je ne le suis pas !! ]
édit : la ou je m'excite le plus, c'est quand ils me disent que mon G.Père est en enfer que si je deviens musulman il iras au paradi --'
Guizemot a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Pour un mec qui dit adoré Hitler, je me pose des questions.
Nietzsche est un Poète philosophe mais je vois pas le rapport avec Hitler actuellement.
J'adore pas Hitler. Arrête de tourner la chose.Alors reviens nous parler quand t'auras lu ne serait qu'un paragraphe de Nietzsche car la tu t'enfonce tout seul ...
Tout le systéme de surhomme, de supériorité , de races des forts et des faibles, ne sont que la fusion de Nietzsche et de von Treitschke ( un autre gros con ...)
Putain mais j'en est rien a foutre de la race supérieure de mes couille là !!
Moi je me suis intéressé a la manière que Hitler a employé pour tous les endormir, du pourquoi il est venu raciste !!
J'ai pas cherchais d'ou lui est venu cette idée de race supérieur !!
Dernière modification par DAMIEN31200T (29-10-2010 19:55:48)
En effet, j'ai envie de te dire que t'es raciste...
J'suis athée, et chacun respecte sa religion, dans le respect de celle des autres
rebellebob a écrit:
En effet, j'ai envie de te dire que t'es raciste...
J'suis athée, et chacun respecte sa religion, dans le respect de celle des autres
Si je serais raciste, je ne leur parlerais pas, mon meilleure ne serait pas musulman, quand il prit devant avant de jouer au foot je respect est ne fait pas de bruit, ils ne rentreraient pas chez moi. .
Halki > Un musulman qui ne respect pas le coran. .
édit : Puis mes 3/4 de mes amis sont musulman, si je serais raciste ça ne serait pas le cas.
Dernière modification par DAMIEN31200T (29-10-2010 20:08:07)
on s'elloigne trop du debat la , c'est sur la palestine pas sur les religion etc etc
DAMIEN31200T a écrit:
Tu l'vend ?
Non, parce que ce n'est pas le mien.
Nietzsche est un Poète philosophe mais je vois pas le rapport avec Hitler actuellement.
Les Nazis ont détourné la pensée de Nietzsche.
Damien, je connais un nombre de gars qui ont tenu devant des potes à eux, blacks et beurs qui étaient racistes au possible...
Genre "QUi c'est qu'on voit casser à la télé, les noirs et les bougnoules..."
J'comprend pas là ...
Tu m'dis que t'es pas raciste puisque c'est tes potes
rebellebob a écrit:
Tu m'dis que t'es pas raciste puisque c'est tes potes
Et alors même quand c'est une personne de la rue, je respect. Je le regarde est lui dit sale arabe ou autre ...
Je qualifierais plus mes propos comme provocateur que raciale
Dernière modification par DAMIEN31200T (29-10-2010 20:35:26)
J'ai rrrrrrrrrrrrrien pigé^^
Quand je vois un étranger dans la rue je le regarde pas est l'insulte pas de sale truc etc...
Je qualifierais plus mes propos comme provocateur que raciale
Ok parce que relis ton message plus haut...
Oui, j'ai vu ^^
Je cache pas que des fois un " Sale arabe " sort de ma bouche quand je sort dehors est vois une voiture brûler. Mais j'peux l'dire car je sais qui sont les pyromane de ma cité.
Dernière modification par DAMIEN31200T (29-10-2010 20:43:56)
DAMIEN31200T a écrit:
Je cache pas que des fois un " Sale arabe " sort de ma bouche quand je sort dehors est vois une voiture brûler. Mais j'peux l'dire car je sais qui sont les pyromane de ma cité.
Si c'est un blanc qui brûle une voiture tu diras "sale blanc" ?
new-elzoudinio a écrit:
Pour toi Voiture brulé = Arabe
C'est TF1 qui lui a dit.
Dernière modification par Bauvi. (29-10-2010 20:46:35)
Non pas forcement, un jours deux pote qui sont FRANÇAIS d'origine ALGÉRIEN ce sont embrouillé avec un couple est pour ce vengé ils ont brûlé la voiture
Bauvi. a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Si c'est un blanc qui brûle une voiture tu diras "sale blanc" ?
Ouais, mais a ce que vous comprenez pas c'est que tout est au deuxième degré chez nous. . Comme me disent sale Français, moi je répond sale arabe. C'est pas pour autant qu'ont tape de barre entre nous. Puis j'parle a Rebelle. .
Dernière modification par DAMIEN31200T (29-10-2010 20:49:22)
ça s'améliore de plus en plus le forum foot-land, j'ai bien fait de passer sur ce topic tiens je sais même pas si c'est de l'ironie ou si c'est sérieux
On sait tous que trois noirs dans un café, c'est du communautarisme.
On sait tous que trois arabes dans un café, c'est du communautarisme.
On sait tous que trois blancs dans un café, c'est un apéro !
" Mais je suis pas raciste merde ! Je m'appelle Mohammed ! "
Captain_Maid a écrit:
Je ne connaissais pas ce point de vue
Captain_Maid a écrit:
Avec la version François c'est "je suis pas raciste regarde j'ai des amis arabes et en plus j'adore le couscous"