Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours à tous .
Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour ce nouveau Design qui est beaucoup plus joli que l'ancien et qui donne un coup de neuf au site . Par contre, j'ai remarqué que le calendrier aussi à changé.
Serait-il possible de remettre les pense-bête (les petites enveloppes) sous les numéros des jours où l'on a marqué un rappel (comme je gère mes jours à l'avance, ça aide beaucoup mais là du coup, je suis obligé de cliquer sur chaque jour du mois pour savoir ce que j'ai écris).
Bon, c'est pas grand chose mais j'avoue que c'était mieux avec les petites enveloppes, c'était plus clair .
Merci encore et un grand merci pour ce jeu qui est vraiment très prenant
Dit le moi si j'ai pas compris .
Ta les note/post it encore donc tu peut marquer t'on programme .
Non mais il veut dire que quand tu cliques sur un jour du calendrier tu peux écrire une petite note.
Mais sur l'ancien design quand t'en écrivais sur un jour, une y'avait une petite enveloppe qui s'affichait dans la case du jour, et là y'en a plus,
donc il sait plus où il a écrit quelque chose et où il a rien écrit.
Enfin je pense.
Sinon ouais, pour, c'était plus pratique.
Chez moi non
moi je l'ai
déconnecte-te toi peut-être
Ouais nan, ça marche pas. Bah pas grave, je m'en servais pas vraiment.
Fabrice-Martin a écrit:
Non mais il veut dire que quand tu cliques sur un jour du calendrier tu peux écrire une petite note.
Mais sur l'ancien design quand t'en écrivais sur un jour, une y'avait une petite enveloppe qui s'affichait dans la case du jour, et là y'en a plus,
donc il sait plus où il a écrit quelque chose et où il a rien écrit.
Enfin je pense.
Sinon ouais, pour, c'était plus pratique.
A ok
Oui, ce qu'a dit Fabrice c'est bien la raison que je voulais dire .
Un grand merci Manu qui l'a remis en place, c'est plus clair pour gérer comme ça .
Merci