Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour , je propose qu'un nouveau mini jeu soit ajouté : pour joué il faut mettre 1 000 fl , il y aurait deux equipes , chacune miserait 1 000 fl ! au total 2 000 fl . il y aurait une séances de penalty la personne qui gagnes remportes les 2 mises ( 2 000 fl ) . pour sa , il faudrait avoir droit de jouer 3 fois par jour sinon la personne deviendrait riche a la fin de la journée ! on devrait choisir du coté ou plonger a ec le gardien et choisir du coté ou l'on tir avec le joueur !!
je pense que sa pourrait fonctionner ! , bonne journée et voter !
Ouai' sa serait pas mal !! Mais les gains sont pas assez élevé et les partis/jour sont très basses !
pour au moins les sans bonus pourraient jouer donc total pour
Les Bonus on est là pour les dépenser car on doit les acheter et c'est sa qui fait vivre Manu et foot land Donc
c'est contre ....
Dernière modification par Jeff. (20-08-2010 15:39:50)
Jeff. a écrit:
Les Bonus on est là pour les dépenser car on doit les acheter et c'est sa qui fait vivre Manu et foot land Donc
c'est contre ....
C'est ça Contre
d'autres votes ??
pour sa pe etre bien pour moi et les sans bonus sinon pour i jouer a chaque fois faux se decco et faire "mini jeu"
Contre , car la vie de Manu serait plus dur
je suis pour! bonne idee apres on peut faire ca avec des bonus
contre!!! le but des suggestion est de faire évoluer le jeu!! et pas les gains en premier!!!
ADRIE-KOSTER a écrit:
contre!!! le but des suggestion est de faire évoluer le jeu!! et pas les gains en premier!!!
a ce moment la plus de gain ! plus de jeu ! parceque pas d'argent = aucune construction !!