Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous , j'ai remarqué que sur un match , une équipe a bénéficié d'un pénalty , mais celui-ci n'a pas été tiré.
Voici le match en question , cela se passe à la 61ème min. : http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=2225112&voir=tout
Et les commentaires :
68 min Belle action de Pito qui prend le dessus sur MATER mais cela ne donne rien.
63 min VALENCIENNES... modifie sa stratégie.
61 min VALENCIENNES... modifie sa stratégie.
61 min Pénalty ! Cette faute étant dans la surface. Mumi va le tirer
61 min Grosse erreur de Xyhy qui vient tacler sèchement kevin.
Merci de vos précisions
Dernière modification par Im-Alive (11-07-2010 18:02:07)
Je peux t'annoncer que l'équipe adverse est un tricheur (sauf si c'est involontaire mais cela m'étonnerait)
Ce jeu a un bug qui fait que quand on modifie les stratégie les coups francs ou les pénalty ne sont pas tirés après. Visiblement cette personne a utilisé ce bug pour ne pas se prendre le pénalty
Ces tout bête ces car :
Le prénaltit a été arrêté mes le changement a été fait enmem temps donc sa na mis le comentaire
J'ai vue un match sa a fait pareil sauf que il y a eu but mes ont a pas vue
hugo-du35 a écrit:
Ces tout bête ces car :
Le prénaltit a été arrêté mes le changement a été fait enmem temps donc sa na mis le comentaire
J'ai vue un match sa a fait pareil sauf que il y a eu but mes ont a pas vue
Intéressant à savoir les coups de pied arrêtés sont donc quand même joué
titihenry44 a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Ces tout bête ces car :
J'ai vue un match sa a fait pareil sauf que il y a eu but mes ont a pas vueIntéressant à savoir les coups de pied arrêtés sont donc quand même joué
avant y'avais une minute entre un pénalty et donc les changement était courant chez les gens qui actualise souvent ^^
mais il était pas du tout tiré
ton joueur à loupé c'est tout