Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila je ne sais pas si cela a été soumis, et si c'est possible . serait il possible quand on joue un match avec pénalties de choisir nos 5 premier tireurs. voila etes vous pour ; et manu est ce faisable ?? merci
met les 5 joueurs dans le bonne ordre et sa marche
si tu sais comment sa marche c'est façile de choisir koikil est vrai que je ferait bien tirer mon gardien ^^
Pour
tu peut deja metre plein de joueur comme tu le souhaite mais le gardien sa reste problématique
ben non je ne sais pas coment sa marcheje croyait que c'etait tirer au pif les tireurs ?? cest jamais les memes qui tirent les penos a la fin du match quand ya match nul
Salut mon Didier...
Si tu parles bien des pénos à la suite d'un match nul, il me semble que les joueurs tirent dans l'ordre de bas en haut.
Sinon pour la suggestion je suis POUR.
Bises O_o
Bah pour ,
Je croyais aussi qu'ils étaient tireer au pif !
Pourquoi pas
oui, ce serait bien de pouvoir choisir ses tireurs (pour les tab) !
dans la stratégie d'avant-match par exemple, de la même manière que pour les CF et les pénalties
ps : même si je pense pas que ça influencera le résultat final ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (02-11-2009 20:55:45)
Bonjour,
Je suis pour aussi car le gardien de but a en général de la bonne frappe
hitt
didier
redge le bon
choofie ma niece But
eric le chti But
karen la buteuse
néné le tueur
mon bon vieux eric
gone le terrible But
slow le stratege
dixier le goaleador
premier dixier le goleador deuxième slow mon bon vieux tu remonte de bas en haut
juifteam a écrit:
hitt
didier
redge le bon
choofie ma niece But
eric le chti But
karen la buteuse
néné le tueur
mon bon vieux eric
gone le terrible But
slow le stratege
dixier le goaleador
premier dixier le goleador deuxième slow mon bon vieux tu remonte de bas en haut
Voilà c'est tout à fais ça...
o_O
Je me suis toujours dit que ça serait pas mal aussi de choisir. Quitte a pouvoir mettre 2 milieux et 2 défenseurs en premiers tireurs et un attaquants a la fin. Un peu comme trezegoal au mondial XD, mais la on le nomerai Didiergoal (Derniere phrase pour l'humour hein)
Neo-rijsel a écrit:
oui, ce serait bien de pouvoir choisir ses tireurs (pour les tab) !
dans la stratégie d'avant-match par exemple, de la même manière que pour les CF et les pénalties
ps : même si je pense pas que ça influencera le résultat final ^^
Bonjour chef, moi, j'voudrais mettre une baraque a fritte devant mon stade, mais pas celle a momo hein, juste celle a Neo avec de belles et grosses saucisses. Expdrrrrrr C'est possible chef? T'es pour? XD (La aussi c'est pour l'humour)
Ouaip mais on peut pas choisir pour les tab =s
Mdr, ouai après la saucisse de morteau, y aura la maxi saucisse de lille neo-rijsel qu'on l'appellera
didierland a écrit:
voila je ne sais pas si cela a été soumis, et si c'est possible . serait il possible quand on joue un match avec pénalties de choisir nos 5 premier tireurs. voila etes vous pour ; et manu est ce faisable ?? merci
XD tu veux plus que Isa tire hein !! Avoue , j'en suis sur , espece de macho (humour moi aussi ^^ )
Moi aussi veut ma baraque a frite , avec les fines et petite saucises a neo (il arrive pas a faire gros )
Pour également
Neo-rijsel a écrit:
My name is Neo-Conda
Enlève le da a la fin
ramziUspf a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
My name is Neo-Conda
Enlève le da a la fin
Ou alors Neo-Condom
jonathan78 a écrit:
ramziUspf a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
My name is Neo-Conda
Enlève le da a la fin
Ou alors Neo-Condom
Jvais faire un Neo-dico pour savoir lequel choisir pour chaques situation ^^
ha ok juifteam je savais pas que ca marchait dans cet ordre. mais bon sa serait mieux de choisir les joueurs que s'ammuser a en changer l'ordre. bon si cest comme ti le dit je mourrait moin con lol.mais bon manu na pas mis de com snif
moi je suis pour mais si on n est pas la sa serait les attaquant aprer milieu et defenseur????
est ce que ca arrive a manu de repondre, favorablement ou negativement a une suggestion ?? car la toujours pas de reponces
Oulaaaa DéDé !!! malheureux... il faut beaucoup plus de Pour que ça & encore c'est pas certains qu'elle soit accepté ! il faut qu'elle plaise à Manu.
bon idee pour