Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci à tous d'avoir voter , d'autres avis ?
POUR!!!! C'est une bonne idée ce serait vraiment sympa
Salut à tous,
Déjà je pense que ça serait bien seulement si l'on pouvait voir le match se dérouler mais malheureusement, nous ne le pouvons pas et je ne le souhait pas car ça changerait tout le jeu. Mais je vais voter POUR car cela permettrait de recevoir plus de monde dans le stade (à cause de l'état de la pelouse). Il faudrait donc pouvoir rajouter des vestiaires meilleurs dans notre stade, des parkings souterrain plus grands pour accueillir plus de monde ...
Salut à tous
H.U.G.O77 a écrit:
Salut à tous,
Déjà je pense que ça serait bien seulement si l'on pouvait voir le match se dérouler mais malheureusement, nous ne le pouvons pas et je ne le souhait pas car ça changerait tout le jeu. Mais je vais voter POUR car cela permettrait de recevoir plus de monde dans le stade (à cause de l'état de la pelouse). Il faudrait donc pouvoir rajouter des vestiaires meilleurs dans notre stade, des parkings souterrain plus grands pour accueillir plus de monde ...
Salut à tous
Je comprends pas ou tu veux en venir, les gens viennent pas selon l'état de la pelouse...
Sinon je suis contre la suggestion je pense que c'est l'archétype de la suggestion inutile
De toute facon Manu ne passe meme plus sur le Forum " suggestion " donc voila !!! , merci quand meme de vaut avis
Ben en fait, peut être pas l'état de la pelouse (je préfère aller au stade de France qu'en Lituanie où la pelouse est pourrie). Sinon, pour les parking souterrain ça ferait réaliste (non?) et les vestiaires (non mauvaise idée pour les vestiaire) mais pour la pelouse et les parkings je pense que ça serait bien.
Tu veux pas une petite vidéo de tes matchs aussi ?
Inutile étant donnée que tu ne vois pas la pelouse.
Ca ne fait pas avancer le jeu, et que-ce que ça change d'avoir un pelouse ronde ou carrée ?
Je suis donc -> CONTRE.
Chelsea-Maxou a écrit:
Tu veux pas une petite vidéo de tes matchs aussi ?
Inutile étant donnée que tu ne vois pas la pelouse.
Ca ne fait pas avancer le jeu, et que-ce que ça change d'avoir un pelouse ronde ou carrée ?
Je suis donc -> CONTRE.
Tu as dit ça à qui?
Je m'adresse à legend-killeur.
ba............................... daccord ca ne fait pas beaucoup avancer le jeu mais ca fait une nouveauté
car : nouveautés + nouveautés + nouveautés +....... = super jeu
legend-killeur a écrit:
De toute facon Manu ne passe meme plus sur le Forum " suggestion " donc voila !!! , merci quand meme de vaut avis
tu pense que Manu ne passe pas ? tu te trompe je pense qu'il passe un coup d'oeil dans cette partit avec un temps limité ....
sinon je trouve que footland et bien comme sa donc Contre
ps : je ne dis pas sa pour t'enerver
Tkt je ne le prends pas mal , et de toute facon Manu est subordé et cela est logique
Merci pour tous vos avis
c'est inutile mais pourquoi pas