Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est grave ça quand même !! Ce faire voler comme ça aux JO !!! Bordel, en boxe c'est quasiment à chaque fois, sans parler du hand.... Génial
pas vu la boxe verrait le resumé
Bah le francais gagnait de 1 touche (10-9) il reste 30 secondes, l'adversaire le frole à peine les arbitres lui mettent 1 point donc 10-10 et juste apres le francais se prends une pénalitée de 2points au bout de son 2eme avertissement alors que l'adversaire en a eu au moins 4 sans avoir de pénalitée.... Score finale, défaite francaise
ha ok bon la une medaille quand meme ,mais bon doit avoir la rage
Bhrecords a écrit:
Bah le francais gagnait de 1 touche (10-9) il reste 30 secondes, l'adversaire le frole à peine les arbitres lui mettent 1 point donc 10-10 et juste apres le francais se prends une pénalitée de 2points au bout de son 2eme avertissement alors que l'adversaire en a eu au moins 4 sans avoir de pénalitée.... Score finale, défaite francaise
c'est tout simplement honteux
notre pauvre francais qui se bat tout le match pour se prendre une pénalitée a 10 secondes de la fin !
Je comprends sa réaction apres le match
Bhrecords a écrit:
C'est grave ça quand même !! Ce faire voler comme ça aux JO !!! Bordel, en boxe c'est quasiment à chaque fois, sans parler du hand.... Génial
bah fallait pas faire les jeux en chine en meme temps...
on a pas le droit d'enlever ca a un boxeur qui se prépare depuis 4 ans
Dernière modification par auxerrois28 (22-08-2008 09:52:19)
Bhrecords a écrit:
L'arbitre était chinois ???
je sais pas, mais ya des juges et tout aussi, enfin bion nous voler des médailles pour se venger politiquement c'est bas, je sais pas si vous avez remarquer mais les francais n'arnaque jamais personne, toujours les bonnes poires, ptet pour ca qu'on gagne rien ...
Dernière modification par auxerrois28 (22-08-2008 09:56:23)
narozi a écrit:
Bhrecords a écrit:
c'est tout simplement honteux
notre pauvre francais qui se bat tout le match pour se prendre une pénalitée a 10 secondes de la fin !
Je comprends sa réaction apres le match
C'est honteux un arbitrage comme ça !
C' était qui l' adversaire du francais ? Enfin il était de quelle nationalité ?
On a combien de medaille avec celle de ce matin ?
Il étais Doménicain !
J'ai la rage vous pouvait pas imaginer , de voir le Francais comme ca m'as vraiment choquer !
Faut poser réclamation, si ton résumé est vrai Bh (j'en doute pas ^^).
ca sert a rien de poser une réclamation ...
Pinaise le pauvre Alexis il étais en larme ...
Et l'autre là qui fait genre il porte le drapeau chinois j'avais envie de la ....
Mais bon pour positivez on peux se dire que Khadefi est en final ...
Si lui il aurais jouez le Dominicain ça aurais fait mal
Bhrecords a écrit:
Ce résumer est juste !
L'arbitre étais asiatique , j'aurais dit thailandais !
Il ont deja poser réclamation mais sa aboutie jamais !
On vera bien !
aure--26 a écrit:
C' était qui l' adversaire du francais ? Enfin il était de quelle nationalité ?
On a combien de medaille avec celle de ce matin ?
Sa nous fait 32 mëdailles je crois Les américains 100 médailles !
Dernière modification par Slayerdu06 (22-08-2008 11:29:35)
bubul55 a écrit:
Tin on sfait encore à moitié voler
a moitier ?
encore de l'arnaque
bien bien les arbitre
oui c'est sur sa
j'atend de voir le hand francais pour voir si les arbitre triche encore