Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est tombé
Allez râté
Bandes de bran**** en france
Ont là fait
France - USA = mêm combat
Cte c**** l'avait dans la main en plus et elle le fait tomber
Dernière modification par xavlephoceen (21-08-2008 15:09:53)
Pire, il y en a qui critique, mais j'aimerais bien les voir sur la piste moi, avec leur petite jambe, pour faire 100M en 30 secondes. ^^
Nitroz a écrit:
La pression des J.O ça peut faire faire des conneries alors c'toi la c**** dérrière ton ordi
Pression de rien du tout elles n'étaient pas favoris
Et c'est un problème technique dans ce cas précis, alors...
Tribounet a écrit:
Pire, il y en a qui critique, mais j'aimerais bien les voir sur la piste moi, avec leur petite jambe, pour faire 100M en 30 secondes. ^^
Oui mais le passage de témoin j'y arrivais au collège .. ça se travaille c'est tout
xavlephoceen a écrit:
Nitroz a écrit:
La pression des J.O ça peut faire faire des conneries alors c'toi la c**** dérrière ton ordi
Et c'est un problème technique dans ce cas précis, alors...
Quand tu montes sur scène même pour la foire des asperges a Trifouillie-les-oies t'es stréssé alors pour faire une série aux Jeux Olympiques mon pauvre. Un passage de relais c'est très difficile d'ailleurs les américains l'ont ratés donc t'es réflexion a trois francs six-sous sérieux OSBLC. Va aux J.O et tu reviens.
Nitroz a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Nitroz a écrit:
Et c'est un problème technique dans ce cas précis, alors...Quand tu montes sur scène même pour la foire des asperges a Trifouillie-les-oies t'es stréssé alors pour faire une série aux Jeux Olympiques mon pauvre. Un passage de relais c'est très difficile d'ailleurs les américains l'ont ratés donc t'es réflexion a trois francs six-sous sérieux OSBLC. Va aux J.O et tu reviens.
Les Américains, si ils font tomber c'estqu'ils ne travaillent pas assez, donc c'est pareil pour la France !!
Tes réflexions tu te les gardes aussi car je sais ce que c'est que de participer à une compétition comme ça (même si ce ne sont pas les JO)
Nitroz a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Nitroz a écrit:
Et c'est un problème technique dans ce cas précis, alors...Quand tu montes sur scène même pour la foire des asperges a Trifouillie-les-oies t'es stréssé alors pour faire une série aux Jeux Olympiques mon pauvre. Un passage de relais c'est très difficile d'ailleurs les américains l'ont ratés donc t'es réflexion a trois francs six-sous sérieux OSBLC. Va aux J.O et tu reviens.
Il sera pas sélectionner
xavlephoceen tais-toi un peu stp tu crosi toujours tout savoir alors que tu sais rien
xavlephoceen a écrit:
Nitroz a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Les Américains, si ils font tomber c'estqu'ils ne travaillent pas assez, donc c'est pareil pour la France !!
Tes réflexions tu te les gardes aussi car je sais ce que c'est que de participer à une compétition comme ça (même si ce ne sont pas les JO)
C'est clair que comparer un tournoi départemental aux Jeux Olympiques plus grande compétition du monde c'est tout a fait plausible
Ils ont du le travailler pendant une heure avant la course alors pas assez de travail je pense pas et puis tu soules a vouloir le dernier mot alors que tu as tort
Stef_le_rital a écrit:
xavlephoceen tais-toi un peu stp tu crosi toujours tout savoir alors que tu sais rien
T'as pas à me donner d'oredres
Je dis ce que je veux, on est en démocratie
Et quand j'insiste sur certains sujets, c'est que je m'y connais un minimum, sinon je me tais dans le cas contraire
Nitroz a écrit:
(...) Un passage de relais c'est très difficile d'ailleurs les américains l'ont ratés donc t'es réflexion a trois francs six-sous sérieux OSBLC. Va aux J.O et tu reviens.
Parce que les Américains l'ont raté c'est difficile ?
Faut arrêter de les prendre pour des dieux
Nitroz a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Nitroz a écrit:
Quand tu montes sur scène même pour la foire des asperges a Trifouillie-les-oies t'es stréssé alors pour faire une série aux Jeux Olympiques mon pauvre. Un passage de relais c'est très difficile d'ailleurs les américains l'ont ratés donc t'es réflexion a trois francs six-sous sérieux OSBLC. Va aux J.O et tu reviens.
Tes réflexions tu te les gardes aussi car je sais ce que c'est que de participer à une compétition comme ça (même si ce ne sont pas les JO)C'est clair que comparer un tournoi départemental aux Jeux Olympiques plus grande compétition du monde c'est tout a fait plausible
Ils ont du le travailler pendant une heure avant la course alors pas assez de travail je pense pas et puis tu soules a vouloir le dernier mot alors que tu as tort
Non non pas un tournoi départemental, tu ne sais pas tout non plus
xavlephoceen a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Et quand j'insiste sur certains sujets, c'est que je m'y connais un minimum, sinon je me tais dans le cas contraire
attend tu me fais rire
l'autre fois on parlait de shevchenko qui n'avait pas sa place a chelsea
il a jamais eu sa chance
alors qu'anelka oui
ils ont dépenser une fortune pour shevchenko donc chelsea ton club ont fait les boulets
et tu oses dire qu'il n'a pas sa place
quand il était au milan il était terrible et d'ailleurs
il l'est toujours sauf qu'a chelsea il ne lui laisse pas sa chance donc tu ne connais pas tout tes sujets
Stef_le_rital a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Et quand j'insiste sur certains sujets, c'est que je m'y connais un minimum, sinon je me tais dans le cas contraireattend tu me fais rire
il a jamais eu sa chance
alors qu'anelka oui
ils ont dépenser une fortune pour shevchenko donc chelsea ton club ont fait les boulets
il l'est toujours sauf qu'a chelsea il ne lui laisse pas sa chance donc tu ne connais pas tout tes sujets
J'ai jamais dit ça alors relis
J'ai dit qu'il n'avait pas été bon quand il avait joué, c'est tout
Après que le russe ait dépensé une somme folle pour ne pas le faire jouer, c'est autre chose
Et ici, c'est Pékin 2008, pas régler ses comptes
xavlephoceen a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Et quand j'insiste sur certains sujets, c'est que je m'y connais un minimum, sinon je me tais dans le cas contraireattend tu me fais rire
il a jamais eu sa chance
alors qu'anelka oui
il l'est toujours sauf qu'a chelsea il ne lui laisse pas sa chance donc tu ne connais pas tout tes sujetsJ'ai jamais dit ça alors relis
J'ai dit qu'il n'avait pas été bon quand il avait joué, c'est tout
Après que le russe ait dépensé une somme folle pour ne pas le faire jouer, c'est autre chose
Et ici, c'est Pékin 2008, pas régler ses comptes
oui je vais juste te dire
il n'a pas bien joué??
quand il joue il marque
c'est ce qu'on demande a un attaquant
mykhi a écrit:
Nitroz a écrit:
(...) Un passage de relais c'est très difficile d'ailleurs les américains l'ont ratés donc t'es réflexion a trois francs six-sous sérieux OSBLC. Va aux J.O et tu reviens.
Parce que les Américains l'ont raté c'est difficile ?
Faut arrêter de les prendre pour des dieux
Ce sont des athlètes expérimentés et ils étaient les seuls a pouvoir défier la Jamaïque. Nous en plus ont a alignés des athlètes qui n'ont jamais rien gagnés on a encore moins de chance d'y arriver. Donc comme quoi ça arrive a tout le monde. Il y avait pas besoin de traite de "conne" comme l'a fait xav...
Djhone => 5ème
=> Nitroz : je me suis contrôlé j'ai mis des étoiles
Xav' personne n'est parfait donc c'est dommage certes mais on y peu rien on a pas de chance.