Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
xavlephoceen a écrit:
Kuno a écrit:
Demain y'a la demi-finale de Doucouré, il est dans la même série que Dayron Robles, recordman du monde et archi-favori du 110 hais après l'abandon de Liu Xiang. Allez Ladji !
Si il est dans son sillage dès le début, il passera en finale facile
Tu as vu sa saison ? La moitié absent mais les courses qu'il a fait lors des séries m'ont rassurés maintenant je ne pense pas qu'il sera champion olympique.
Kuno a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Kuno a écrit:
Demain y'a la demi-finale de Doucouré, il est dans la même série que Dayron Robles, recordman du monde et archi-favori du 110 hais après l'abandon de Liu Xiang. Allez Ladji !
Si il est dans son sillage dès le début, il passera en finale facile
Tu as vu sa saison ? La moitié absent mais les courses qu'il a fait lors des séries m'ont rassurés maintenant je ne pense pas qu'il sera champion olympique.
Ben oui avec des chronos pas terribles cette saison
Mais avec Tramell et Liu Xiang en moins, c'est ouvert...derrière Robles qui gagnera facile (si seulement il ne fait pas comme Lolo Jones aujourd'hui)
Donc j'y crois pour le podium
Vous avez vu la course de Bolt en séries du 200m ? Le mec il trottine et il l'emporte. Je veux dire faut arrêter au bout d'un moment, qu'il donne direct le nom de son produit dopant.
Kuno a écrit:
Vous avez vu la course de Bolt en séries du 200m ? Le mec il trottine et il l'emporte. Je veux dire faut arrêter au bout d'un moment, qu'il donne direct le nom de son produit dopant.
MDR Je l'ai pas vu mais je l'imagine ^^
Tros decu pour le Hand feminin
Kuno a écrit:
Franchement je ne pense pas !!
Quand il avait 15 ans il battait déjà tous les records de sa catégorie
A Helsinki en 2005, moi je l'attendais, je pensais qu'il ferait podium et il s'était loupé (sans doute trop jeune et pas l'expérience)
http://fr.youtube.com/watch?v=i1-vdYtDA0Q
Ça se voit que le mec n'est pas à 100% et regardez comment il se relâche sur la fin
Ben Crawford aussi .
Moi qui est fait de l'Athlétisme l'an passer je comprend pas pourquoi il se relache avant de passer la ligne alors qu'il faut faire le contrair !
Kuno a écrit:
Ça se voit que le mec n'est pas à 100% et regardez comment il se relâche sur la fin
En plus sur sa demi il ne gagne pas avec 15 mètres d'avance, il gagne tout juste
L'impression de relaché qu'il donne est due également à sa morphologie
Tu as sûrement raison mais on se rappelle que Ben Johnson a fait la même chose avant de se faire choper 2 jours après son titre olympique ^^
J'espère qu'il n'est pas dopé car j'affectionne beaucoup l'athlé mais là on est en droit de se poser des questions. Je parie que demain il va battre le record du monde de Michael Johnson avec une grande facilité.
Oui je crois aussi .
Mais Crawford etait bien aussi hein .
Kuno a écrit:
Tu as sûrement raison mais on se rappelle que Ben Johnson a fait la même chose avant de se faire choper 2 jours après son titre olympique ^^
J'espère qu'il n'est pas dopé car j'affectionne beaucoup l'athlé mais là on est en droit de se poser des questions. Je parie que demain il va battre le record du monde de Michael Johnson avec une grande facilité.
ouais peut être
Dans ce cas on peut aussi se poser des questions sur Mekissi comme l'a fait l'Equipe^^
Kuno a écrit:
Il marche a la fin xD
Le Directeur Technique National Philippe Bana a annoncé que la Fédération française de handball avait déposé une réclamation officielle contestant deux décisions d'arbitrage prises lors du quart de finale dames Russie-France (32-31 a.p.) des JO-2008
Une lettre officielle a été transmise à la Fédération internationale (IHF), dans laquelle la FFHB a demandé à ce que la rencontre soit rejouée, a indiqué le DTN. Une réponse était attendue mercredi matin.
"Parmi les nombreuses erreurs qui ont émaillé le match, nous avons relever deux fautes techniques des arbitres (les Chinoises Fengjuan Liu et Shuyong Liu) qui auraient pu changer le résultat final", a expliqué Philippe Bana. La première "faute" constatée par la délégation française concerne un jet-franc sifflé en faveur des Tricolores à la 75e minute, lors de la deuxième prolongation.Sur cette action, les Russes auraient "changé de joueuses en défense, faisant sortir Poltoratskaya pour mettre des joueuses de grande taille, ce qui est interdit par le règlement", a précisé le DTN.La requête conteste également l'absence de jet-franc sur une faute commise sur la pivot Véronique Pecqueux-Rolland en fin de rencontre, une décision qui aurait "pu faire l'objet d'un but", a jugé Philippe Bana
Sa va déboucher sur rien de toute manière...
La France en demi-finale en hand chez les hommes
Bien on a pas eu des chinois au hand aujourd'hui
bellevictoire des francais au hand
McCarthy a écrit:
La France en demi-finale en hand chez les hommes
Yes, beau match. Agréable pendant le p'tit dèj ce matin
PS : Médaille d'argent ce matin en planche à voile
Dernière modification par mykhi (20-08-2008 09:19:22)
Première médaille aujourd'hui Toujours pas en Or
J'ai bien aimer la voile ce matin , c'est sympathique a regarder
Par contre la coursse c'est racourci comme par hasard quand un Hong-kong(é) étais devant !
Personne a compris pourquoi il ont coupé la coursse , on aurait surement eu l'or avec la remonter ...enfin bon !
l'italie en demi-finale homme pour le volley
motinho a écrit:
C'est sur mais bon il faut toujours essayer.
En boxe on se fais volé
Au hand également
Au Cheval là ils sont 2 premiers , le polonais retombe moin bien que le francais , mais il a la medaille d'or ..
16h20