Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stef, dsl pouvais pas laisser ça, comme t'aimes bien nous chambrer, j'ai donc pas pu m'empêcher
McCity, j'affronte Fifi le Cubain à midi, je me devais de revêtir ma panoplie du parfait chauviniste-patriote !!
oui hein neo
sinon tu crois dépassé aux MEDAILLE les italiens
enfin d'or je parle ....
si on en a une au foot ça serait beau
Dommage que 2 argents ne soient pas égales à 1 or, et que 3 bronze soient pas égale à une or au classement
Le Brésil winnera
Dernière modification par Neo-rijsel (14-08-2008 10:37:29)
Stef_le_rital a écrit:
oui hein neo
enfin d'or je parle ....
si on en a une au foot ça serait beau
Rêve même pas spour nous les médailles au foot.
Kasab', on n'a pas d'équipe aux JO
Dernière modification par Neo-rijsel (14-08-2008 10:39:21)
Guinnessboy a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
oui hein neo
enfin d'or je parle ....
si on en a une au foot ça serait beauRêve même pas spour nous les médailles au foot.
si tu es parles de la france ils y sont pas
et le brésil on verra
nous on joue contre les belges faut se conecentrer
puis le brésil ils prennnet ronaldinho mdr
nous c'était rocchi qu'il ne joue même pas avec les A
mais on winnera quand même
Neo-rijsel a écrit:
Kasab', on n'a pas d'équipe aux JO
Depuis quand j'suis francais? la bonne blague...
Viva Belgium!
Mdrrrrrrrrr, ah oui c'est vrai Kasab
Allez la France !
Dernière modification par Neo-rijsel (14-08-2008 10:48:40)
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa
brulez le il a un drapeau français !
Nationalisme exacerbé au poteau !!!
Si on est en France, et qu'on a pas le droit de revêtir le drapeau Français, où va-t-on ??
en italie néo
je sais je sors
enfin bon kasab on verra sans kompany moi j'y crois après je supporte la belgique si l'italie se fait eliminer
vu que je suis moitié belge moitié italien
Ils sont nuls en canoé kayak les francais...5'eme dans al premiere manche de la finale !
Federer-blake reporté -_-'
Neo-rijsel a écrit:
Si on est en France, et qu'on a pas le droit de revêtir le drapeau Français, où va-t-on ??
M'en fou au poteau !
je crache sur le drapeau moi
et sur le nationalisme, chauvinisme
Mdr Kasab', il met son drapeau aussi
Stef...
Dernière modification par Neo-rijsel (14-08-2008 10:54:49)
Stef_le_rital a écrit:
en italie néo
je sais je sors
enfin bon kasab on verra sans kompany moi j'y crois après je supporte la belgique si l'italie se fait eliminer
vu que je suis moitié belge moitié italien
Fellaini manque plus que Kompany je trouve... mais bon, on a quand même des chances de passer tous devant votre écran samedi midi.
nan tu l'as meme mis en image perso néo ? Tu savais que j'allais venir ou quoi ?
Fifi, oui c t pour te recevoir et encore j'ai hésité à rebaptiser toute ma team, mais ça aurait fait trop
Stef, oh c mimi
Guinnessboy a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
en italie néo
je sais je sors
vu que je suis moitié belge moitié italienFellaini manque plus que Kompany je trouve... mais bon, on a quand même des chances de passer tous devant votre écran samedi midi.
bah oui
nous aussi marchisio et rocchi sont partis dans leur club
Neo-rijsel a écrit:
Fifi, oui c t pour te recevoir et encore j'ai hésité à rebaptiser toute ma team, mais ça aurait fait trop
Voila je contre-attaque donc ( fiche équipe + ava' forum ]
Tiens, cette histoire de drapeau me fait repenser au journal d'hier: Un bourgmestre flamand (équivalent du Maire en France) de la ville de Lennik a retiré tous les drapeaux belges de sa commune, il ne reste que les drapeaux... flamands!
Motif? Monsieur ne croit plus en la Belgique donc il retire tous les drapeaux belges...
Sont beaux nos politiques...
Neo-rijsel a écrit:
Stef, oh c mimi
je sais c'est pour toi que je l'ai fait
sinon regarde tiens j'ai pas oseé rajouter quelque chose si tu vois ce que je veux dire enfin c'est pa smoi qui l'ai fait car m'en fou
Guinnessboy a écrit:
Tiens, cette histoire de drapeau me fait repenser au journal d'hier: Un bourgmestre flamand (équivalent du Maire en France) de la ville de Lennik a retiré tous les drapeaux belges de sa commune, il ne reste que les drapeaux... flamands!
Motif? Monsieur ne croit plus en la Belgique donc il retire tous les drapeaux belges...
Sont beaux nos politiques...
C'est un flamand faut l'excuser il est plus bete que ses pieds
France VS Cuba !
Kasab', les politiciens tous aussi cons, c'est pareil partout mais certains sont hors-norme dans la connerie...
Stef, j'préférais l'autre image
Faut-il que je sorte le drapeau suisse messieurs ?