Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
ACHVIN a écrit:
les francais parlent de médaille trop tôt jespère qu'ils mettent pas trop d'objectif on serait trop déçu de eux
Personnellement j'aimerais bien 20!!
On serait pas trop loin derrière le Djibouti!!
ouii j'ai entendu au info il parle déja de 38 médaille
20 serait un bon début
Qui c'est qui veut un interview ?
ACHVIN a écrit:
rebellebob a écrit:
ACHVIN a écrit:
les francais parlent de médaille trop tôt jespère qu'ils mettent pas trop d'objectif on serait trop déçu de eux
On serait pas trop loin derrière le Djibouti!!ouii j'ai entendu au info il parle déja de 38 médaille
20 serait un bon début
Non sérieusement pour moi la trentaine et après c'est du bonus...
Trop presser de voir du basket.
Tribounet a écrit:
Trop presser de voir du basket.
Sans les français
Mais une dream team ENORME!!!
OSEF des français, ils sont nuls, moi je veux voir chez les hommes, la Serbie, les Grecs, l'Espagne, les USA.
Mais chez les femmes, il y a les françaises, je crois bien.
En football le Brésil a battu la Belgique tres difficilement, les belges ont finis à 9 grâce à un super arbitre. Qu'ils donnent directement la médaille d'Or aux brésiliens c'est bon
De toute façon, le Brésil ne gagnera pas beaucoup de médailles. ^^'
lelignard a écrit:
En football le Brésil a battu la Belgique tres difficilement, les belges ont finis à 9 grâce à un super arbitre. Qu'ils donnent directement la médaille d'Or aux brésiliens c'est bon
C'est subjectif ton message... les brésiliennes ont eu pas mal d'avertissements et de cartons jaunes également.
lelignard a écrit:
C'est vrai que c'était limite!
Argentina!!!!!
Halamario a écrit:
lelignard a écrit:
C'est subjectif ton message... les brésiliennes ont eu pas mal d'avertissements et de cartons jaunes également.
T'as regardé le match?
Y a plusieurs cartes que les Belges ont eu alors qu'ils ne devaient pas les avoir ...
Et plusieurs cartes que les Brésiliens devaient avoir (ex:Ronaldinho) et qu'ils n'ont pas eu ...
Personne pour un interview en vue des J.O cette interview figurera en premiere page
Yankees74 a écrit:
Personne pour un interview en vue des J.O cette interview figurera en premiere page
Si, moi !
rebellebob a écrit:
ACHVIN a écrit:
rebellebob a écrit:
On serait pas trop loin derrière le Djibouti!!ouii j'ai entendu au info il parle déja de 38 médaille
20 serait un bon débutNon sérieusement pour moi la trentaine et après c'est du bonus...
ouii allez 30 sa serait pas mal
Tribounet a écrit:
Yankees74 a écrit:
Si, moi !
Ok mp dans 5 mins
Yankees74 a écrit:
Tribounet a écrit:
Yankees74 a écrit:
Si, moi !
Ok mp dans 5 mins
Okay, mais par contre j'y répondrais un peu plus tard, car là j'ai une course à aller faire.
lemauve001 a écrit:
T'as regardé le match?
Y a plusieurs cartes que les Belges ont eu alors qu'ils ne devaient pas les avoir ...
Et plusieurs cartes que les Brésiliens devaient avoir (ex:Ronaldinho) et qu'ils n'ont pas eu ...
Oui j'ai regardé tout le match étant donné que je suis en Belgique là...
C'est l'avis d'un belge qui n'accepte pas la défaite mais c'est une réaction compréhensible. Je suis moi-même belge et je trouve la victoire méritée du Brésil. Quelques erreurs d'arbitrage, certes, mais en football, ca devient une habitude...
J'propose d'épuré le corps arbitral [ tel staline avec ses généraux ] et l'ordre reviendra =P
xD
Si j'accepte la défaite ^^
J'ai pas le choix toute façon
Mais bon,l'arbitrage était mauvais,rien à dire là dessus ...
je te ferrais l'interview un autre jours j'ai la flemme la
J'propose le saut de char comme nouvelle discipline !!
Le but est de faire péter les chars avec des LRAC !!!!!!
Oki, c'est pas drôle
Neo-rijsel a écrit:
J'propose le saut de char comme nouvelle discipline !!
Le but est de faire péter les chars avec des LRAC !!!!!!
Oki, c'est pas drôle
j'propose lmancé sur Néo
Vous mettez néo devant une cible vous prennez du Marx du Proudhon et vous le laminez