Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
diostico et souvent connecter?
et mon blason
van_max60 a écrit:
saucisse_ a écrit:
et mon blason
Hors service les blasons
Ok
Je voudrais pareil que pour juventus 67 sauf avec L'espagne stp
je voudrais un logo de l'atletico madrid s'il vous plait !
● Pour obtenir un blason, votre message doit comporter :
▪ Bonjour, Au revoir, Merci d'avance
▪ La forme du blason
(Vous pouvez demander la forme du logo de toute équipe connue. Sinon, donnez moi une photo, ou un croquis de votre blason)
▪ Thème
▪ Une brève description de votre blason
Dernière modification par Diostico (01-09-2008 09:33:00)
parfait dio'
commandez des blason avec d'autre forme pour changer un peu
liste d'attente :
pour dunkie :
rien^^
pour diostico :
- mr.valbuena (banniére )
pour van_max60 :
- logo espagne
- logo atletico madrid
Van_max ! Pourrais tu me faire un logo comme tu fais mais pour le club de Tours s'il te plait !
van_max60 a écrit:
Merci
Il n'est pas mal du tout
Up... 3 nouvelles forme blasons disponibles.
(Vous pouvez toujours en demander une autre dans votre commande)
-AS Roma
-West Ham United
-Hoffenheim
Dernière modification par Diostico (01-09-2008 14:01:36)
Bonjour
▪ La forme du blason ronde ou comme arsenal
(Vous pouvez demander la forme du logo de toute équipe connue. Sinon, donnez moi une photo, ou un croquis de votre blason)
▪ Thème Les Simpsons
▪ Une brève description de votre blason quelle qsoit en rapport avec les simpsons ^^
merci
Sachaa a écrit:
Bonjour
▪ Thème Les Simpsons
▪ Une brève description de votre blason quelle qsoit en rapport avec les simpsons ^^
merci
C'est parti
Tu veux le nom d'équipe, ou ton pseudo sur ton blason ?
Sachaa a écrit:
Bonjour
▪ Thème Les Simpsons
merci
Presente mieux la prochaine fois
PS : pour les autres , pas de sms ne mettez pas le formulaire , et bonjour , silteplait , merci d'avance au revoir
Bonjour je voudrais bien un blason de diostico :
• Pour la forme , je voudrais que ce soit rond ( si possible ) ou sinon la forme du logo d'arsenal .
• Pour le thème , c'est mon équipe , je voudrais que ce soit Rouge noir et blanc . (Faut les voir)
• En haut écris FC Kartier U , au milieu FCKU juste un peut en bas un homme noir qui joue au foot (si t'as pas je t'en passe ) et tout en bas 2007 .
Merci beaucoup , je peut faire un rachat si tu veut mais la j'ai à peine 30 000 FL quand j'en aurais je t'acheterais un joueur .
Dernière modification par Diostico (01-09-2008 14:20:28)
Sachaa a écrit:
jolie
Merci
Je t'ai corrigé la taille Ava'. Il y avait un problème vers le bord ^^
Liverpool.67 a écrit:
Bonjour je voudrais bien un blason de diostico :
• Pour la forme , je voudrais que ce soit rond ( si possible ) ou sinon la forme du logo d'arsenal .
• Pour le thème , c'est mon équipe , je voudrais que ce soit Rouge noir et blanc . (Faut les voir)
• En haut écris FC Kartier U , au milieu FCKU juste un peut en bas un homme noir qui joue au foot (si t'as pas je t'en passe ) et tout en bas 2007 .
Merci beaucoup , je peut faire un rachat si tu veut mais la j'ai à peine 30 000 FL quand j'en aurais je t'acheterais un joueur .
J'espère que sa te plaira