Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Diostico peut tu me faire un blason dans le meme style que celui de roca avec comme couleur rouge et jaune
un texte: fc ocitanie
est au centre la Croix Occitane !
Dernière modification par saucisse_ (27-08-2008 22:36:14)
lensois-59640 a écrit:
Donc voila j'ai vu que c'etait gratuit mais j'offre 50 bonus si j'aime bien les créa :
(1)Donc la premiere crea serait une sign' en relation avec CSS {SVP}
(2)Donc la deuxieme crea serait un logo taille 500*500* en relation toujours avec CSS
(3)Donc la troisieme serait un beau blason en rapport avec lens pour le forum et foot land
Merci a vous si vous le faites au plus vite
Pour plus developer
(1)je voudrais le sign' faites pas diostico avec marquer dans le rond Clancalendar et marquer comme titre | THS | gaming .
(2)Je voudrais un logo avec sans rien marquée decu je precise juste que je voudrais juste une image style celle si http://i35.tinypic.com/5kesyq.jpg avec des lights svp
(3)Pour le blason a vous de voir
Ps : CSS veut dire Counter Strike Source !!
Ps : les couleur a vous de voir tant que c'est beau !!
Toujours personne pour me le faire
ok ba commencer ppar la 2ème svp
merci a vous celui qui me fait les 3 j'offre 50 bonus ou alors 75 B 25 a van 25 a dunkie et 25 a diostico
Salut !!! je voulais juste savoir si on pouvais me redimmensionner cete avatar svp !!! (Pour taille fofo)
merci <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Merci bcp
lensois-59640 a écrit:
ok ba commencer ppar la 2ème svp
merci a vous celui qui me fait les 3 j'offre 50 bonus ou alors 75 B 25 a van 25 a dunkie et 25 a diostico
1 seul
remet la commande de celui que tu veut ici
(2)Donc la deuxieme crea serait un logo taille 500*500* en relation toujours avec CSS
Pour plus developer
(2)Je voudrais un logo avec sans rien marquée decu je precise juste que je voudrais juste une image style celle si http://i35.tinypic.com/5kesyq.jpg
Dernière modification par lensois-59640 (29-08-2008 14:42:33)
??
Dernière modification par Diostico (29-08-2008 10:28:32)
aja54 a écrit:
salut tout le monde
en fait diostico je voulais un blason de la même forme que les autres (celui de ES Peries)
et qu'on voit le chardon(de nancy) au milieu et son ombre par derrière avec marqué ASNL en force
voilà merci d'avance
Salut Diostico, Quand est ce que tu me fais ma créa' contre 50 Bonus ?
est laissez le respirer un moment
liste d'attente :
pour dunkie :
rien^^
pour diostico :
- didoune37 ( blason tours )
- aja54 ( blason nancy )
pour van_max60 :
rien^^
lensois : no créa light
Dernière modification par van_max60 (29-08-2008 13:37:51)
Pour plus developer
(2)Je voudrais un logo avec sans rien marquée decu je precise juste que je voudrais juste une image style celle si http://i35.tinypic.com/5kesyq.jpg
Possible d'avoir Une banniere ?
Ce Serais possible d'en voir Une Belle Avec les Membre de la Methode Cauet ? C'est a dire Miko cartman Cauet Et Cécile pour ceux qui connaissent pas