Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kuro_Ol_Team a écrit:
expetionnel le real quel equipe waouhhhhhhhhhh sa fait pitier de faire 0-0 contre une equipe comme sa quand on ses qui et en face de cette equipe de merde !!
Ils ont fait un match seulement avant celui-ci. C'est vrai que l'OL à du mérite d'avoir fait 1-1 contre Besiktas.
Ba oui, tu sais si bien comparer le Real & l'OL.
Dernière modification par Agow (26-07-2009 23:49:28)
égalisation de Aboucherouane
joli but
Agow a écrit:
Kuro_Ol_Team a écrit:
expetionnel le real quel equipe waouhhhhhhhhhh sa fait pitier de faire 0-0 contre une equipe comme sa quand on ses qui et en face de cette equipe de merde !!
Ils ont fait un match seulement avant celui-ci. C'est vrai que l'OL à du mérite d'avoir fait 1-1 contre Besiktas.
Ba oui, tu sais si bien comparer le Real & l'OL.
si on veut comparer, faudrait aussi comparer les adversaires, non ?
parce que besiktas doit etre meilleur que l'autre équipe face au real...
aulelyon a écrit:
Agow a écrit:
Kuro_Ol_Team a écrit:
Ba oui, tu sais si bien comparer le Real & l'OL.si on veut comparer, faudrait aussi comparer les adversaires, non ?
parce que besiktas doit etre meilleur que l'autre équipe face au real...
Combien d'absent (titulaires normalement) à Lyon ?
je ses pas quand il y a un benzema , ronaldo et quelque autre bon joueur et de faire 1-1 contre une equipe de seconde zone ses un peu la honte quoi surtout quand ses le real de madrid qui joue contre cette equipe ! alors arreter de me dire que lyon 1-1 besiktas mes le real aurer pas fait mieux, et encore il y a de tres bon joueur qui n'etait pas du match
Kuro_Ol_Team a écrit:
je ses pas quand il y a un benzema , ronaldo et quelque autre bon joueur et de faire 1-1 contre une equipe de seconde zone ses un peu la honte quoi surtout quand ses le real de madrid qui joue contre cette equipe ! alors arreter de me dire que lyon 1-1 besiktas mes le real aurer pas fait mieux, et encore il y a de tres bon joueur qui n'etait pas du match
Mais ta pas compris qu'il s'en branle de ta putain de Coupe ! Au dela des victoires il cherche des automatismes & Co
scofild-01 a écrit:
Kuro_Ol_Team a écrit:
Mais ta pas compris qu'il s'en branle de ta putain de Coupe ! Au dela des victoires il cherche des automatismes & Co
C'est exactement pareil pareil pour Lyon. Si on arrive à la gagner tant mieux, mais c'est pas le 1er objectif.
nico412 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Kuro_Ol_Team a écrit:
C'est exactement pareil pareil pour Lyon. Si on arrive à la gagner tant mieux, mais c'est pas le 1er objectif.
Expliqué lui à Kuro parce qu'à force de dire des conneries..
1 partout a la mi temp entre malaga et atlante
Atlante marque un second un but
Malage 1-2 Atlante
3 a un pr les mexicains de l'atlante
1 a 0 pour porto
Score final 2-0 pour porto face a lyon
Retour a la maison pour les tenant du titre
Le Niveau devait etre bas l'année derniere !
ronaldinhosaure a écrit:
Sinn bon match pour Vercoutre.
dylan: c'est vrai que dans l'edition 2007 y'avait des equipes plus faible
Dernière modification par Jean17-FL (28-07-2009 09:42:30)
Forza Juve !!
Bin à Porto il retse plus personnes ils sont tous partis en L1 presque je me demande comment Lyon a pu perdre
porto a une exceptionnelle cellule de recrutement qui sait tres bien gerer les depart et les arrivees , ces dix dernieres annees porto a vendu pour la modique somme de 200-250M et seulement achete pour 50M ....
Jean17-FL a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
Retour a la maison pour les tenant du titreSinn bon match pour Vercoutre.
dylan: c'est vrai que dans l'edition 2007 y'avait des equipes plus faible
Bon match de vercoutre
Le premier but Lloris la sors 100 fois!
ronaldinhosaure a écrit:
+1
J'ai vu la seconde mi-temps
L'OL sur les contre se laisse vite depasser,heureusement que Cris est la !
Il a fait un trés bon match.
Mais bon hulk est vraiment trés bon
meme,porto a une bonne equipe,ca construit les occasions,le ballon tourne !Les Lyonnais courraient derriere
Bref, bravo a porto.
Porto a été bon et lyon est pas pret physiquement voilà les enseignements du match
Lyon est pas pret tout court ^^
Au vue du match,ils ont fait n'importe quoi !
Seul enseignement du côté de lyon,c'est que Cris est toujours aussi bon
Donc on est éliminé de la Peace Cup ?