Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir a tous !!!
J'aimerai avoir vos avis sur une petit idée qui m'a traversé l'esprit. (oui ça m'arrive parfois, mais c'est rare je vous l'accorde )
Donc... lorsque l'on fait des pronostiques avec bonus, il y'a un classement d'établi suite a nos performances.
Pourquoi ne pas instauré le meme systeme pour les tirs au but par exemple, avec le % de but marqué, le % de tirs loupé, par rapport au nombre de tirs.
Meme si ça ne révolutionera pas Fl, ça rendra plus interessant les pénos, qui sait... on achetera peut-être meme des bonus en plus. et pourquoi pas donner une récompense au meilleur une fois par an ^^
C'est a vous !!!
Dernière modification par fabom (13-01-2009 23:06:52)
Why not je me concentrerais ptet
Mp Fabou
Pas mal comme idée,
Si sa existe pour les pronos, Pourquoi pas pour les pénos... ??
Bonne suggestion...
Et puis comme tu dit, y'aurai un peu plus de monde qui y jourait
Je suis contre de faire un classement tout seul
apres si il y a une petite competition dessus avec meme que quelque dizaine de bonus (ou un tee shirt, des fl ...) par mois a gagner je sus pour
nasri14270 a écrit:
Je suis contre de faire un classement tout seul
apres si il y a une petite competition dessus avec meme que quelque dizaine de bonus (ou un tee shirt, des fl ...) par mois a gagner je sus pour
Le classement est pour tout le monde, comme pour le classement des pronos, aprés si tu joue pas t'es pas dans le classement ^^
Je joue jamais aux pénaltys car je ne veux pas acheter de Bonus, mais je suis quand même pour, je trouve cela interressant pour ceux qui y jouent...
et un dans chaque catégorie ( simple, moyen, dur )
moi je dit que l'idée est pas mal elle est meme bien
Oui pour, ce serait pas mal.
Mouè Pour Pk ? Pas Sa S3R&R IiINT&R&SS3NT
J'avoue que je n'ai pas très bien compris
beauvais60 a écrit:
J'avoue que je n'ai pas très bien compris
5 tentatives = 5 péno de marquer = 100 % de réussite
etc...
Si tu loupe, tu perds du pourcentage.
Moi j'aime bien l'idée mon Fab'
je joue assez souvent et perso, j'irai pas voir le classement, mais bon pourquoi si ca peut faire plaisir a certains
pourkoi pas
Un peu peu plus de FUN , toujours intéressant
mouais bof, ça ne servirait pas à grand chose, car si t'étais un peu malin, tu pourrais facilement trouver une faille pour gagner tes 100 000 FL's à chaque fois
Dernière modification par pimoussman (22-01-2009 21:05:52)