Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 27-03-2011 23:05:50

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: PDF maximum

yannjuve_zebest a écrit:

Pourquoi au juste un joueur de 800 points devrait couter plus cher que un joueur de 300 ?

Puisque tu vas sur ce terrain, moi j'ajoute pourquoi on paye 15 millions le passage du 110 000 au 130 000 places et 20 pour passer du 130 au 150 000 places ? On n'ajoute toujours que 20 000 places. Bah je vais répondre à ta question et à celle que j'ai posé, qui sont dans le fond, un peu semblables. Parce que avoir une bonne équipe, ça se mérite. Si le prix d'un stage pour un joueur de 300 points et un joueur de 800 points étaient les mêmes, alors il deviendrait facile d'avoir une équipe de 1000 points. On peut penser qu'un mec qui a une team de 1200 points possède un grand stade (car il faut des sous pour les salaires, et par conséquent, un grand stade), donc si lui il veut envoyer ses joueurs en stage, il va payer le prix du stage en fonction de ce qu'il gagne avec les recettes de son grand stade. Si il y avait un prix fixe pour les stages (accessible à une équipe de 200 points avec un stade moyen), l'écart entre le prix d'un stage et les recettes du mec seraient colossal ! Le prix du stage serait tellement ridicule que le mec enverrait ses joueurs en stage à droite à gauche ! Certains penseront peut être "Alors fixons le prix d'un stage plus haut !" Oui mais dans ce cas, il deviendrait quasi inaccessible pour certaines équipes. Les ambitions grandissent, le prix que cela coûte aussi, c'est tout à fait logique je pense.

Hors ligne

 

#27 27-03-2011 23:06:03

B3nji85OM
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 27-08-2008

Re: PDF maximum

Pour superbe idée !! big_smile

Hors ligne

 

#28 28-03-2011 07:15:46

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: PDF maximum

Flend a écrit:

Moi je pense carrément qu'il faut pas mettre un prix de formation pour les joueurs en fonction de leur niveau, je veux dire qu'il devrait y avoir une négociation entre celui qui veut et celui qui fait le stage sur le prix, et que donc le mec qui veut envoyé son joueur en stage puisse mettre le prix que les deux parties ont négociés ...

Je suis entièrement d'accord, mais faudrait mettre une somme minimum en place pour évité la triche.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#29 28-03-2011 10:44:50

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: PDF maximum

DAMIEN31200T a écrit:

Flend a écrit:

Moi je pense carrément qu'il faut pas mettre un prix de formation pour les joueurs en fonction de leur niveau, je veux dire qu'il devrait y avoir une négociation entre celui qui veut et celui qui fait le stage sur le prix, et que donc le mec qui veut envoyé son joueur en stage puisse mettre le prix que les deux parties ont négociés ...

Je suis entièrement d'accord, mais faudrait mettre une somme minimum en place pour évité la triche.

Bah ça risque de favoriser la triche mais au pire les mecs se font jeter j'vois pas le problème ^^ Après j'pense que faut laisser le prix minimum qui est de 200k pour 10 jours j'crois mais après j'pense qu'il faut laisser les gens négocier entre eux ^^ même si je sens que du coup pour faire un stage pour un 130 va falloir payer 1M tongue

Hors ligne

 

#30 28-03-2011 11:31:40

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: PDF maximum

joulou a écrit:

Puisque tu vas sur ce terrain, moi j'ajoute pourquoi on paye 15 millions le passage du 110 000 au 130 000 places et 20 pour passer du 130 au 150 000 places ? On n'ajoute toujours que 20 000 places. Bah je vais répondre à ta question et à celle que j'ai posé, qui sont dans le fond, un peu semblables. Parce que avoir une bonne équipe, ça se mérite. Si le prix d'un stage pour un joueur de 300 points et un joueur de 800 points étaient les mêmes, alors il deviendrait facile d'avoir une équipe de 1000 points. On peut penser qu'un mec qui a une team de 1200 points possède un grand stade (car il faut des sous pour les salaires, et par conséquent, un grand stade), donc si lui il veut envoyer ses joueurs en stage, il va payer le prix du stage en fonction de ce qu'il gagne avec les recettes de son grand stade. Si il y avait un prix fixe pour les stages (accessible à une équipe de 200 points avec un stade moyen), l'écart entre le prix d'un stage et les recettes du mec seraient colossal ! Le prix du stage serait tellement ridicule que le mec enverrait ses joueurs en stage à droite à gauche ! Certains penseront peut être "Alors fixons le prix d'un stage plus haut !" Oui mais dans ce cas, il deviendrait quasi inaccessible pour certaines équipes. Les ambitions grandissent, le prix que cela coûte aussi, c'est tout à fait logique je pense.

Complétement d'accord avec Joulou... Si tu as des joueurs de 800 pts tu va rentrer plus de sous qu'avec des joueurs de 200, tu peux donc dépenser plus. Si on égalisait tout on aurai des noobs avec des équipes à 1000 pts, juste par ce qu'ils crament leur forfait dans les bonus. La réussite, ça se mérite. Le système des stages est pas trop mal comme il est, ça fait des négociations...


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#31 28-03-2011 12:51:15

Aurel_
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-02-2011

Re: PDF maximum

Pour  smile


█████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████
█████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████
█████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████

Hors ligne

 

#32 28-03-2011 14:40:17

nathan91
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 24-09-2009

Re: PDF maximum

contre!

sinon comment vont vivre les petites équipes ....
La négo permet d'avoir contact avec les gros joueurs et arrange tous le monde (suivi de plusieurs formations....) et puis c'est un dezs attraits de footland "LA NEGO" cela peut paraitre fastidieux mais ça fait parti du jeu et du plaisir du même coup même si c'est le formateur qui prend le plus de plaisir mais bon il sera 10j sans jouer donc bonne compensation.

Sinon tu peux t'auto former tes gros joueurs comme cela plus de soucis de négo big_smile

Hors ligne

 

#33 28-03-2011 20:19:42

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: PDF maximum

joulou a écrit:

yannjuve_zebest a écrit:

Pourquoi au juste un joueur de 800 points devrait couter plus cher que un joueur de 300 ?

Puisque tu vas sur ce terrain, moi j'ajoute pourquoi on paye 15 millions le passage du 110 000 au 130 000 places et 20 pour passer du 130 au 150 000 places ? On n'ajoute toujours que 20 000 places. Bah je vais répondre à ta question et à celle que j'ai posé, qui sont dans le fond, un peu semblables. Parce que avoir une bonne équipe, ça se mérite. Si le prix d'un stage pour un joueur de 300 points et un joueur de 800 points étaient les mêmes, alors il deviendrait facile d'avoir une équipe de 1000 points. On peut penser qu'un mec qui a une team de 1200 points possède un grand stade (car il faut des sous pour les salaires, et par conséquent, un grand stade), donc si lui il veut envoyer ses joueurs en stage, il va payer le prix du stage en fonction de ce qu'il gagne avec les recettes de son grand stade. Si il y avait un prix fixe pour les stages (accessible à une équipe de 200 points avec un stade moyen), l'écart entre le prix d'un stage et les recettes du mec seraient colossal ! Le prix du stage serait tellement ridicule que le mec enverrait ses joueurs en stage à droite à gauche ! Certains penseront peut être "Alors fixons le prix d'un stage plus haut !" Oui mais dans ce cas, il deviendrait quasi inaccessible pour certaines équipes. Les ambitions grandissent, le prix que cela coûte aussi, c'est tout à fait logique je pense.

Ouai OK peut-etre que faut payer plus je veux bien, mais plus de 2Millions ? Je veux bien que ce soit de plus en plus dur okay, mais pas du domaine de l'inconcevable. Depuis que y'a les stages dsl mais personnes n'a jamais payé plein pot son stage pour 10 jours d'un joueur de 1300 points.. Donc y'a un moment où ça ne sert plus à rien d'augmenter les PDF puisque ils ne seront pas respecté de toute maniere, quoiqu'il en soit. Je trouves qu'entre 200 000 Fls et 1M5, y'a déjà un bel écart, et ça suffit pour "mériter sa grande équipe" comme tu dis. Une fois de plus ça ne changerait absolument RIEN dans les stages si ce n'est nous faciliter les transactions puisque PERSONNE ne paye 2M pour 10 jours. Voila


FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

Hors ligne

 

#34 28-03-2011 20:20:27

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: PDF maximum

nathan91 a écrit:

contre!

sinon comment vont vivre les petites équipes ....
La négo permet d'avoir contact avec les gros joueurs et arrange tous le monde (suivi de plusieurs formations....) et puis c'est un dezs attraits de footland "LA NEGO" cela peut paraitre fastidieux mais ça fait parti du jeu et du plaisir du même coup même si c'est le formateur qui prend le plus de plaisir mais bon il sera 10j sans jouer donc bonne compensation.

Sinon tu peux t'auto former tes gros joueurs comme cela plus de soucis de négo big_smile

Euh... Je crois que t'as rien compris par contre là.


FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

Hors ligne

 

#35 28-03-2011 20:26:55

azeaz1
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 23-12-2010

Re: PDF maximum

Moi je suis entièrement d'accord, malgrès que je n'ai aucun gros pdf smile
Ce qui serait bien ce serait ajouter une colonne : avec rachat / sans rachat
et par exemple, quelqu'un qui souhaite un rachat met dans cette rubrique le joueur XX qui doit etre pris par celui qui prend le stage, pour XX fl's (ou bien en mode prêt pour XX jours)
P.O.U.R

Hors ligne

 

#36 28-03-2011 20:45:50

Grafino_7
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 28-06-2010

Re: PDF maximum

Contre

Hors ligne

 

#37 28-03-2011 21:55:58

kevcin76
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la DHFL
Date d'inscription: 15-02-2011

Re: PDF maximum

pur et contre psk si tu peut mette un pdf de ton chois sa veut dire lus aucne utiliter des bonus personne en achetera et si personne en acheté manu ne peut plus payer le serveur donc plus de fl

mais sinon oui parce que les pret ces casse coui...



                     »
MA TEAM «

Hors ligne

 

#38 28-03-2011 23:33:14

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: PDF maximum

j'ai envie de dire il y à un minimum à payer de 20 000 fl par jour

il me parrait normal qu'il y ayent un maximum ?

donc forcément pour  smile


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#39 28-03-2011 23:57:59

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: PDF maximum

juifteam a écrit:

j'ai envie de dire il y à un minimum à payer de 20 000 fl par jour

il me parrait normal qu'il y ayent un maximum ?

donc forcément pour  smile

La dessus je peux pas te donner raison parce qu'il y a un niveau minimal pour les joueurs qui varient entre 96-104 on va dire, par contre il n'y a pas de niveau maximal ^^ mais bon même j'trouve que le pdf devrait être négocié entre entraineurs et pas en fonction du niveau du joueur

Hors ligne

 

#40 29-03-2011 21:52:56

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: PDF maximum

Flend a écrit:

juifteam a écrit:

j'ai envie de dire il y à un minimum à payer de 20 000 fl par jour

il me parrait normal qu'il y ayent un maximum ?

donc forcément pour  smile

La dessus je peux pas te donner raison parce qu'il y a un niveau minimal pour les joueurs qui varient entre 96-104 on va dire, par contre il n'y a pas de niveau maximal ^^ mais bon même j'trouve que le pdf devrait être négocié entre entraineurs et pas en fonction du niveau du joueur

que tayent 150 ou 95 point sa te coute 20 000 fl par jour c'est sa que je dis  c'est une barrière en fonction du prix du joueur

y'en à une minimal devrait en avoir une maximal c'est ça que je dis

tsé un 95 de 15 an vaut plus cher qu'un 400 de 80 an


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#41 30-03-2011 19:04:36

RahimwOw-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-01-2011
Site web

Re: PDF maximum

Pourquoi pas smile


—   WIZ KHALIFA  !

Hors ligne

 

#42 30-03-2011 21:58:32

Guano
Invité
Serveur 1
Lieu: Mr. Sakho !
Date d'inscription: 15-03-2011
Site web

Re: PDF maximum

Pour.


# ØŁĆ #

Hors ligne

 

#43 30-03-2011 22:12:31

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: PDF maximum

juifteam a écrit:

Flend a écrit:

juifteam a écrit:

j'ai envie de dire il y à un minimum à payer de 20 000 fl par jour

il me parrait normal qu'il y ayent un maximum ?

donc forcément pour  smile

La dessus je peux pas te donner raison parce qu'il y a un niveau minimal pour les joueurs qui varient entre 96-104 on va dire, par contre il n'y a pas de niveau maximal ^^ mais bon même j'trouve que le pdf devrait être négocié entre entraineurs et pas en fonction du niveau du joueur

que tayent 150 ou 95 point sa te coute 20 000 fl par jour c'est sa que je dis  c'est une barrière en fonction du prix du joueur

y'en à une minimal devrait en avoir une maximal c'est ça que je dis

tsé un 95 de 15 an vaut plus cher qu'un 400 de 80 an

Bah un peu logique ta dernière phrase ^^

Hors ligne

 

#44 13-04-2011 11:09:18

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: PDF maximum

up


FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

Hors ligne

 

#45 13-04-2011 17:58:38

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: PDF maximum

juifteam a écrit:

j'ai envie de dire il y à un minimum à payer de 20 000 fl par jour

il me parrait normal qu'il y ayent un maximum ?

donc forcément pour  smile

En effet il y a un minimum 20 000 FL par jour tu l'as dit mais si il n'y a pas de maximum je pense que c'est parce qu'il n'y a pas de limite de points. Et la fixer à partir de combien de points la limite aussi ?

Hors ligne

 

#46 13-04-2011 18:46:32

Sacha-est-la
Invité
Serveur 1
Lieu: Foot Land
Date d'inscription: 27-11-2010
Site web

Re: PDF maximum

Completement POUR smile

Hors ligne

 

#47 13-04-2011 21:29:18

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: PDF maximum

joulou a écrit:

juifteam a écrit:

j'ai envie de dire il y à un minimum à payer de 20 000 fl par jour

il me parrait normal qu'il y ayent un maximum ?

donc forcément pour  smile

En effet il y a un minimum 20 000 FL par jour tu l'as dit mais si il n'y a pas de maximum je pense que c'est parce qu'il n'y a pas de limite de points. Et la fixer à partir de combien de points la limite aussi ?

jveut dire faut être honnete dans tout les cas le mec te feras du rachat sinon tu lui donneras pas

donc globalement lui donner 5 million pour qu'il en redonnent 4 je vois pas l'interet et surtout je vois de la triche possible c'est hyper riské pour celui qui envoi!

après si ya une limite demande à fakira qui peut pas payer ses gros joueur car salaires limité je pense qu'on peut consider sa comme une limite de point

je disais juste avec pdf minimum c'est qu'entre 20 000 fl et 800 000 fl pourquoi le cout d'un stage devrait etre de 200 000 je comprend pas

Dernière modification par juifteam (13-04-2011 21:31:22)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#48 28-04-2011 21:13:12

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: PDF maximum

PDF pour mon BASA de 21 ans : près de 3 Millions de Fl's  lol
Mdr à quoi ça sert franchement ? Vous croyez vraiment qu'on peut envoyer un joueur gagner 80 points pour 3 millions lol.. Y'a une limite quand meme..


FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

Hors ligne

 

#49 28-04-2011 21:40:00

R0R0
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ BAC #
Date d'inscription: 30-11-2010

Re: PDF maximum

Pour !


bye

Hors ligne

 

#50 28-04-2011 21:47:34

Torres-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: PDF maximum

Je suis Pour également !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot