Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi non plus rien compris??
Déja , il faut que tu est la derniere version , aprés tu t'inscrit ( au forum PCM , sa t'inscrira pour GC) et voila ... aprés tu va dans le salon pcm10
oki
Merci Floodmann ! Je telecharge la derniere partie puis m'inscris et c'est partis pour une course online !
On na fait 3 étape avec des autres gens jai fini 7e au général avec valverde avec une étape a la clef :p
floodman a écrit:
gaugo34 a écrit:
Je m'inscrirai sur le GC pour faire quelques parties
Par contre, on doit pouvoir mettre une database avec toutes les équipes au même niveau non ? Ca serai plus sympa car Contador est imbattable sinon.Oui , elle existe deja cette DB
Oui mais afin d'équité tu est obligé de mettre la officielle, sinon c'est facile je prend lampré je met cunégo a 99 partout
le_fou_du_psg a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer pour game center pas trop compris !? Merci .
C'est "un logiciel" qui te permet de jouer en ligne tout simplement sans lui tu peux pas jouer en ligne
Faudrait ce prévoir une série d'étape un jour avec une heure précise pour le RDV par exemple Dimanche à 18h30 et voilà
Valverde , mon coureur préféré !
Merci Gone .
Foot-landais sur PCM :
- Mauriceg
- Gone44
- Shuffle.
- Floodman
- Pierre-
- Scofild-01
-pioupioupiou
- JF
- Raf-29
Dernière modification par Raf-29 (25-08-2010 23:59:20)
Sa m'enerve je trouve pas le numero de série sur ma neuf box ! Il se trouve où ?
Ben je les télecharge . Hop l'installation sa termine et on me dit : " Ce produit necessite un activation . Entre votre numero de serie et cliquez sur suivant . Une conexion internet est nécessaire . "
Qui est chaud ? :p
Moi ^^
Mon pseudo c'est pioupioupiou47
Dernière modification par pioupioupiou (26-08-2010 09:57:06)
Je t' est envoyer une demande d' amis
C'est la première fois que je vais faire une course en ligne (j'en ai fait 1 tout seul hier )
Pseudo fl > Pseudo Game center
Foot-landais sur PCM :
- Mauriceg > Matnando
- Gone44 > Gone44
- Shuffle. > Strasbourg68000
- Floodman > WaterMinator42
- Pierre-
- Scofild-01 > Julien-0142
- pioupioupiou > pioupioupiou47
- JF
- Raf-29
le_fou_du_psg a écrit:
Ben je les télecharge . Hop l'installation sa termine et on me dit : " Ce produit necessite un activation . Entre votre numero de serie et cliquez sur suivant . Une conexion internet est nécessaire . "
Il te faut un crack non ?
J'ai fini 2e du étape en ligne alpe duez j'ai prix 2 truc intermediaire + la 2eplace vraiment bien pour le classement par points de pcm :p
Shuffle. a écrit:
Pseudo fl > Pseudo Game center
Foot-landais sur PCM :
- Mauriceg > Matnando
- Gone44 > Gone44
- Shuffle. > Strasbourg68000
- Floodman > WaterMinator42
- Pierre-
- Scofild-01 > Julien-0142
- pioupioupiou > pioupioupiou47
- JF
- Raf-29
C'est 62 pas 42
Comme on se créer un pseudo Game Center ?
Vous l'avez certainement déjà dis mais désolé..
Modifier post 1