Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je serais là, mais pas de tour, ce sera une étape de Haute Montagne avec maxi un CLM, mais pas plus.
Pareil , bon aller place au inscriptions :
Pseudo : xjujux ( PCM11)
Equipe : BMC ou Euskatel !
Pseudo : DGeneration93 ( PCM11)
Equipe : SBS
Dernière modification par x..juju..x (01-09-2011 09:51:05)
Je prends la Saxo'.
C'est noté.
Si on ne faisait que des hautes montagne ? On verrait qui gère le mieux en montagne ..
Je prends les Leopard.
T'as la haine du CLM, toi. x)
J'arrive pas à les gérer étant donné que ce sont mes premiers CLM, ça me fait tout perdre à chaque fois !
Moi aussi, mais si tu t'entraines pas. ^^
S’entraîner en solo c'est pas pareil.
Floodman , Max , Jeandub , moi c'est tout ?
Tu as moins de pression, quand tu t'es fais dépassé par Martin, on à cru qu'on t'avais perdu. x)
Martins c'est le meilleure en CLM ( avec Cancellara )! Edit : Vinokourov des Astana en solo il a 81 et multi 64. ( En montagne )
Dernière modification par x..juju..x (01-09-2011 10:14:31)
J'ai vue quelqu'un de pire que moi.
x..juju..x a écrit:
Martins c'est le meilleure en CLM ( avec Cancellara )! Edit : Vinokourov des Astana en solo il a 81 et multi 64. ( En montagne )
Comme Cunego, OMG.
T'a un gars il s'échappe avec Contador Kilomètres 1. Il avait quoi 15minute d'avance ont le rattrape au dernier col il dit " Vous êtes mort au sprint " et la ont s'échappe tous et le voila partit dans ces délire " Non ça c'est interdit de s'échapper a 10km " il termine 106e. Et moi dans tous ça je termine 2e derrières un ordi qui s'appelle VDB mais bon je fait le premier des joueur en lignes donc je suis plutôt content j'avais Sanchez en plus. A oui j'oubliais t'a un gars il voulu s'échapper avec Evans mais il a buter dans Basso du coup il sont tomber ça fait du bien un petit groupes comme ça .. Voeckler , Sanchez , VDB ,
FIN.
Dernière modification par x..juju..x (01-09-2011 10:26:03)
Max-. a écrit:
Tu as moins de pression, quand tu t'es fais dépassé par Martin, on à cru qu'on t'avais perdu. x)
Ta gueule.
Jeandub. a écrit:
Max-. a écrit:
Ta gueule.
Tu fé té dents.
Dernière modification par x..juju..x (01-09-2011 10:29:20)
Jeandub. a écrit:
Max-. a écrit:
Ta gueule.
Noraje.
M'ok , je crois que je vais pas le faire avec vous , plus que BMC de dispo et c'est un enfer de courir avec eux .
Liquigas ?
Non , Schleck , Contador et Evans sont au dessus du lot , pas la peine mais Evans n'a pas d'équipe .
Astana ? Moi je prands Euskatel :
Sauf qu'il n'y a que toi qui arrive à créer flood' .. Au pire on le fait qu'avec des oostiders genre Sanchez, Basso, Leipheimer, VDB, ou autres ..
J'ai eskatel-esukadi moi donc 'est pas le top , hein !
Jeandub. a écrit:
Sauf qu'il n'y a que toi qui arrive à créer flood' .. Au pire on le fait qu'avec des oostiders genre Sanchez, Basso, Leipheimer, VDB, ou autres ..
Ok si vous voulez .