Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je n'est pas vu que j'avais a payé mes joueurs et donc aujourdui je me retrouve avec une motivation nul !!!
ma suggestion serait de pouvoir payer ses joueurs soit pendant 1mois ou 2semaine a nous de choisir pour combien de temps on doit les payer
soit 1semaine ce qui est déja appliquer
pendant 2 semaine ce qui pourrait etre mieux
soit pendant 1 mois ceux qui serait le mieux comme sa les salaires seront débarassés et pendant 1 mois vous n'aurez plus a payer vos joueurs bien sur selon vos moyen financier au début du mois !!!!
je ne sais pas si sa a été déja proposer mais laisser votre avis en argumentant !!!!
sa seras refusé alex
certain te diron alerte sms d'autre te dirons ba sa arive
mais pour quand meme sa ne coute rien de proposé
sa couterai trop chers en salaire d'un coup alex
Tu n'es pas un nouveau c'est a toi de gerer cela et par semaine c'est trés bien donc CONTRE
tout les 15jours sa serait bien sa ne couterais pas si cher que par mois
c'est vrai que par mois c'est enorme comme fls mais tout les 15jours c'est faisable
Un mois est egal a un an, tu ne vas pas payés tes joueurs tous les ans.
CONTRE
les salaires par moi ?
C'est même plus une question d'oublie, c'est surtout une question de temps !! On vit pas en réel dans le jeu ... les joueurs prennent un an chaque mois ... ainsi, de la même manière ils sont payés chaque mois, c'est ce qu'il y a de plus logique !!!
Et puis si t'oublie une semaine, tu peux oublier un mois crois-moi ^^
Contre. Car si par exemple tu achete un joueur de 60 de motiv' il faudra attendre 5 mois,donc 5 ans pour le joueur,pour qu'il soit a 100 de motiv