Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila la suggestion
que meme les joueurs footlandais paient le match et pas seulement les spectateurs virtuels
mais ceux qui pairaient leur place seraient ceux qui le voit en direct (pendant les 90 minutes de match) et ne pairaient qu'une fois la première fois qu'il cliquent la loupe
les deux seuls qui ne pairaient pas ce sont ceux qui y jouent.
contre si on veut voir le match de nos amiset si il fo payer en plus
non ca serait injuste et trop cher pour voir un match on pourrait payer mes si cest celui de nos amis on paye pas donc sa serait bien quon appuie sur la loupe on attend une acceptation et si il accepte on regarde si il refuse il nous demande voulait vous payer et on met oui ou non
topic clos
oui mais une place c'est rare que ça coute plus de 10 fl
pour 10 malheureux fl on se ruine pas.
(il faudrait un prix limite aussi)
et ça fait un peu plus d'argent pour les participants.
Dernière modification par Morhabi (03-06-2009 18:24:17)
Payer pour le match de ses amis et puis quoi encore Si tu as 3 ou 4 amis qui jouent en même temps et que tu veut faire un petit tour rapide chez chacun d'entre eux tu vas pas payer ta place.
contre car 10fl en 10 fl a force sa te coute de l'argent et puis tous les footlandais te diront contre car personne veut payer une place pour assister a un match
depuis quand un entraineur paye sa place pour entrainer ses joueurs
fanchce a écrit:
depuis quand un entraineur paye sa place pour entrainer ses joueurs
Hors-sujet. On parle de payer pour voir les matchs de ses amis
contre inutile
contre aussi aucun footlandais ne doit payer pr voir le match de quelqu'un d'autre !!! ya déjà pas beaucoup de monde qui regarde nos match si tu fais sa plus personne les regardera
contre t as dja de la chance si y a10 personne qui vont voir ton match et tu compte les faire payer t auras plus beaucoups de monde qui viendront voir
vraiment le gars qui cherche des fl a tous prix
tu gagnes dja 50 fl quand y a un gars qui vient
Tu gagnes déjà 50 Fls pour chaque personne regardant ton match que ce soit FL ou non !!!
Morhabi a écrit:
oui mais une place c'est rare que ça coute plus de 10 fl
pour 10 malheureux fl on se ruine pas.
(il faudrait un prix limite aussi)
et ça fait un peu plus d'argent pour les participants.
trop d accord avec ca. moi je suis pour.
dans la realité, quand on entraineur d une equipe vient pour observer le match d une equipe parce qu il joue bientot contre eux ou juste comme ca, et bien il doit payer. alors pourquoi pas dans foot land ?
contre
pareil que Thomas
Tu crois pas qu'on dépenses assez de fl comme ça !
Je suis désolé pour toi, mais tu devais te douter que tout le monde dirais contre quand même...
CONTRE
a+
pepe-guardiola a écrit:
Tu crois pas qu'on dépenses assez de fl comme ça !
Je suis désolé pour toi, mais tu devais te douter que tout le monde dirais contre quand même...
CONTRE
a+
oui c ce que je craignais j'ai essayé lol
Moi aussi j'ai essayé bcp de suggestions tu sais...
bonne continuation
merci
Dernière modification par Morhabi (04-06-2009 17:46:30)
Tuer les mais tuer les