Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous etes une quinzaine a vous entêter sur le taux de change , pensez plus a l'idée , le taux est bien sur un exemple , qui certes est démesuré !
Mais l'idée n'est pas mauvaise , donc Pour dans la mesure ou le taux de change serait intéressant !
Dernière modification par juamp (30-03-2010 13:31:56)
c'est pour cela que j'ai envoyé hier un mp a l'auteur pour changer le tarif
Contre pourquoi depenser de l'argent réel quand on peux payer avant l'argent virtuel autant que les bonus servent a autre chose
Contre les bonus se font deja rare pour certain alors payer les salaire avec sa serait chaud !!!
Surtout que même si Manu mettrais sa en place je pense pas que beaucoup de gars payerais en bonus mais plutot en FL
the_dark_knight a écrit:
contre
luki77 a écrit:
Contre les bonus se font deja rare pour certain alors payer les salaire avec sa serait chaud !!!
Surtout que même si Manu mettrais sa en place je pense pas que beaucoup de gars payerais en bonus mais plutot en FL
il propose pas de changer la manière de payer , mais il en rajoute une !! tu pourrais continuer a payer en FL !
moi je penses que beaucoup payerais en bonus au contraire !
juamp a écrit:
luki77 a écrit:
Surtout que même si Manu mettrais sa en place je pense pas que beaucoup de gars payerais en bonus mais plutot en FLil propose pas de changer la manière de payer , mais il en rajoute une !! tu pourrais continuer a payer en FL !
moi je penses que beaucoup payerais en bonus au contraire !
Oui certains payerais en bonus mais pas avec 1 FL = 1 bonus ...
Il faut une autre mesure !
non !!! surtout pas. Ne pas mettre les riches au pouvoir de Foot-land, ils le sont déjà trop dans la vraie vie !
k-sou a écrit:
Dsl 1 bonus = 1000 fl reposté
ben c'est tous aussi infaisable, comment tu fait pour payer un salaire de exemple 12500fl hein !!! dit moi...
si 1 bonus = 1000fl en bonus le salaire= 12 bonus1/2 alors imagine un salaire de 12325 fl , suggestion démagogique Contre
Contre, il n'y a pas de rapport entre les bonus et les FL.
allerTFC a écrit:
k-sou a écrit:
ben c'est tous aussi infaisable, comment tu fait pour payer un salaire de exemple 12500fl hein !!! dit moi...
si 1 bonus = 1000fl en bonus le salaire= 12 bonus1/2 alors imagine un salaire de 12325 fl , suggestion démagogique Contre
encore un trou de , qui s'arrête sur le taux et pas sur l'idée ....
Contre
Kvp.- a écrit:
Et puis quoi encore ?
Inutile. CONTRE !
+ 1 Et puis encore Contre !
Contre j'ai déja pas de bonus alor la c'est top du exagéré je dirais même le top 1 du exagéré.
Bien sur contre, ça avantagerait ceux qui ont de l'argent à mettre dans FL
juamp a écrit:
allerTFC a écrit:
k-sou a écrit:
si 1 bonus = 1000fl en bonus le salaire= 12 bonus1/2 alors imagine un salaire de 12325 fl , suggestion démagogique Contreencore un trou de , qui s'arrête sur le taux et pas sur l'idée ....
quand le taux de conversion est inaplicable ca sert a rien de s'attarder sur l'idée de payer les salaires par des bonus ou alors il faut tous revoir le coéficiant des salaires par rapport au stade/point des joueurs et la c'est Manu qui va devoir tous refaire j'y crois pas une seconde
Dernière modification par allerTFC (31-03-2010 16:59:11)
Entoièrement contre !!
mon équipe
ma mp
Et la c....... continue mais tu te vois payer ta peut-être 1 000 000 d'argent mais nous ta penser je te signale que tu n'es pas Manu même si je suis pas le créateur du jeu mais Manu refuserait tout de suiste ( a mon avis) .
Je m'adresse au MODO fermez svp même si je n y peu rien.
Dernière modification par sasam33 (01-04-2010 19:18:18)
Nonnn
contre