Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà c'est une suggestion qui rendrait peut-être service a certains.
Donc pour exemple je vais choisir le taux de 1bonus=1000 fls.
Je veux faire un stage interne pour mon joueurs 3 jours,je dois payé 60.000 de PDF mais il me reste des bonus en réserve pourquoi ne pas en ajouté 10 est descendre le prix a 50.00 Fls.
On peut faire sa aussi pour les stages interne par équipe.
Le taux présenter n'est qu'un exemple,et je sais qu'on va me dire que c'est une suggestion pour les riches,mais toute personne ayant quelque bonus en réserve peut y accéder.
Voilà voter.
Pour:2
Neutre:1
Contre:4
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (06-10-2010 14:26:39)
Pour
Contre , tout simplement car des gens sur FL ne payent pas leurs bonus. Je ne citerai pas de nom, mais grâce au Phone house ou a leurs forfais il ne payent pas ce numéro la donc pour eux c'est bonus illimité. cela les avantagerai vu qu'il ne payerais jamais pour leurs stages interne !
Dernière modification par Emeric. (06-10-2010 12:25:37)
Emeric. a écrit:
Contre , tout simplement car des gens sur FL ne payent pas leurs bonus. Je ne citerai pas de nom, mais grâce au Phone house ou a leurs forfais il ne payent pas ce numéro la donc pour eux c'est bonus illimité. cela les avantagerai vu qu'il ne payerais jamais pour leurs stages interne !
Contre,+1 et en plus se serais trop facile.
Contre pour les mêmes raisons que Emeric
Emeric. a écrit:
Je le savais sa que sa aller arrivé,sa avantage les riches de FL!
Mais bon continuez.
de toute facon la monnaie du jeu c'est le Fl et pas le bonus ...
inutile de préciser que je trouve deja le bonus trop présent
Neutre .
DPDR, mais pour.