Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour !
ta suggestion c quoi diminuer le prix des stage interne ou pouvoir payer avec des bonus!!
si c pour réduire le prix c'est débile pcq tu ne gagne que 20 000FL.
et si tu veux payer avec des bonus échange les avec quelqu'un d'autre pour avoir des FL ou alors joue les ua tir au but!! sa te revient à la même chose.
Je ne pense pas que cette suggestion est un avenir.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (25-07-2010 13:05:02)
ADRIE-KOSTER a écrit:
ta suggestion c quoi diminuer le prix des stage interne ou pouvoir payer avec des bonus!!
si c pour réduire le prix c'est débile pcq tu ne gagne que 20 000FL.
Ce n'est qu'un exemple pour les 20.000 fls.
ADRIE-KOSTER a écrit:
et si tu veux payer avec des bonus échange les avec quelqu'un d'autre pour avoir des FL ou alors joue les ua tir au but!! sa te revient à la même chose.
Tu na rien compris.
ES-Macheren a écrit:
ADRIE-KOSTER a écrit:
si c pour réduire le prix c'est débile pcq tu ne gagne que 20 000FL.Ce n'est qu'un exemple pour les 20.000 fls.
ADRIE-KOSTER a écrit:
Tu na rien compris.
réexplique alors!!
Payer avec des bonus serait fait pour réduire le prix des stages interne.On peut entièrement les payer avec des bonus mais l'on n'est pas obliger.
ES-Macheren a écrit:
cette suggestion permettrai peut-être que plus de personnes achètent des bonus se qui est bien pour manu.
Voilà en éspérant que vous avez compris.Merci.A vos vôtes.
je ne crois pas que c'est avec cette suggestion que les gens achèteront plus de bonus. parce que les bonus ne remplace qu'une toute petite somme. et une personne qui à le centre de formation, si elle a su se le payer elle devrait pouvoir gagner des Fl assez facilement.
Tu dis que les bonus remplacent une toute petite somme,mais se taux n'est qu'un exemple on pourra le changer.
ES-Macheren a écrit:
Tu dis que les bonus remplacent une toute petite somme,mais se taux n'est qu'un exemple on pourra le changer.
même en le changent , la somme ne pourra être plus élevé que le prix à la base sinon ta suggestion ne servirait à rien, et donc sa reviendrait à une petite somme.
Pas mal la suggestion, je suis pour ....
2 points positifs : Des Formations plus facilement accessible, et du bénéfice pour Manu car avec ça, beaucoup plus d'allopass seront achetés ..
Merci.Se que tu dit c'est exactement se que je pense donc je suis content.