Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour tt le monde. ca fait trois ans que j'essaye de jouer à foot-land et je crois que je suis assez bon!
le probleme c'est qu'a chaque fois que j'arrive à monter une belle équipe, il suffit que j'oublie une seule fois de payer les salaires( et c'est pas l'argent qui manque)et je n'arrive plus à gagner car le moral de mon équip tombe à 30 donc je supprime mon compte et redémarre une nouvelle! Est ce qu'il n'est pas possible de créer un bouton à cocher pour le payement automatique des salaires ce qui me permettra d'éviter de redémarrer un compte?
par exemple lorsque les salaires ne sont pas payés le dimanche midi , le payement automatique agit ?
Dernière modification par takaka (20-12-2012 08:35:41)
je remarque que je vais supprimer mon compte après cette discussion !
T'es con de supprimer ton compte après d'avoir oublier de payer tes salaires. Il suffit que tu les payes la semaine suivant, de gagner quelquesatchs et tu as tout repris
daemon a écrit:
T'es con de supprimer ton compte après d'avoir oublier de payer tes salaires. Il suffit que tu les payes la semaine suivant, de gagner quelquesatchs et tu as tout repris
+1
si a chaque fois que tu oublie de payer les salaire tu redémarre a 0 tu n'arrivera jamais a une très grosse équipe
oui mais un simple bouton serait plus pratique !
là je suis entrain de perdre des match faciles contres des adversaires faciles alors comment faire pour gagner de nouveau ?!
ba tu les paye tu les entraine ce qui fait 3 de motiv en plus par jour et tu les repaye la semaine d'après tu gagnera de nouveau
si tu sais lire les propositions refusées............ cela a été proposé plein de fois et donc refuséééééééééééé