Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lamu62540 a écrit:
Moi je suis super radin alors pas plus de 100€ pour les cadeaux ^^
Un cadeau pour mon père, ma mère et ma filleule ensuite c'est tout, mes frères et soeurs ont passer l'âge des cadeaux
On n'a jamais passé l'age des cadeaux, meme un petit pour marquer le coup.
Moi non plus je ne fait jamais de gros cadeau a noel, mais plein de petits dans l'année.
Dernière modification par Uther-Pendragon (17-11-2008 19:26:44)
jaimerai bien faire ou avoir des cadeaux mais pas de sous alors juste au enfants un peut d'argent de
poche et basta
didierland a écrit:
jaimerai bien faire ou avoir des cadeaux mais pas de sous alors juste au enfants un peut d'argent de
poche et basta
Tu veut qu'on t'offre un cadeau
oui oui des victoires a fl et 1 millions d'euros suis pas difficiles hein
didierland a écrit:
oui oui des victoires a fl et 1 millions d'euros suis pas difficiles hein
Bin sa va etre dur Je pense que les victoires sur fl sa sera pas posssible mon bon monsieur, on se rabat sur le million ? sa vous fait pas trop de peine ?
Noé je vais te faire un cadeau : Le Capital I II et III
NOn serieux je vais offrir à mon père son plus beau cadeau : moi
Maiden a écrit:
NOn serieux je vais offrir à mon père son plus beau cadeau : moi
Je croyais que Noël c'était fait pour faire plaisir au gens , pourquoi tu fait sa à ton père ?? tu l'aime pas à ce point la , tu sais si des fois il t'enferme dans le placard faus te dire qu'il à peut etre ses raison
Je bosse dans un magasin de jouets pour les périodes de fêtes, je ne citerais pas le nom, pas envie de leur faire de la pub ^^
Et c'est affolant le nombre de conneries qui existe ...
fbands a écrit:
Je croyais que Noël c'était fait pour faire plaisir au gens , pourquoi tu fait sa à ton père ?? tu l'aime pas à ce point la , tu sais si des fois il t'enferme dans le placard faus te dire qu'il à peut etre ses raison
Noel est surtout une fete commercial pas la peine d'offrir un cadeau spécifique à mon père pour prouver mon amour c'est stupide c'est comme la St Valentin ou Halowwen ça pousse a la consommation de masse c'est marketing ..
et rejette pas ton drame de l'enface sur moi j'y suis pour rien si il t'enfermait dans un placard ton père
Totalement d'accord avec Maiden !!
Je trouve ça naz, d'attendre des fêtes commerciales pour faire plaisir.
Cependant, p'tit bémol pour Noël car pour ma part ça nous permet de nous réunir en famille et de revoir parfois des gens qu'on n'a pas vu depuis plusieurs années
Une fête en famille quoi, et les cadeaux, c'est du plus quand y en a.
Non mais j'ai rien contre l'esprit meme de Noel .. la réunion de famille petite festivité .. ça je conteste pas c'est le fete d'offrir des cadeaux spécifiquement à cette date quoi ..
bon a choisir fbands je veut bien le million, le million, allez raboule les pépèttes
Maiden a écrit:
Non mais j'ai rien contre l'esprit meme de Noel .. la réunion de famille petite festivité .. ça je conteste pas c'est le fete d'offrir des cadeaux spécifiquement à cette date quoi ..
Le pire c'est quand ta ton anniversaire est le même mois que noël.
c'est mieux
fbands a écrit:
Maiden a écrit:
NOn serieux je vais offrir à mon père son plus beau cadeau : moiJe croyais que Noël c'était fait pour faire plaisir au gens , pourquoi tu fait sa à ton père ?? tu l'aime pas à ce point la , tu sais si des fois il t'enferme dans le placard faus te dire qu'il à peut etre ses raison
Maiden = Harry Potter 2 sans pouvoir magiques
Si j'ai un pouvoir
Vu la conjoncture économique actuel, le papa noel ne va pas faire que des heureux... certains enfants risquent d'être surpris du contenu du cadeau placé sous la table ...( trop chère le sapin)
Moi pour noel .. J'aurais mes 20 ans !! C'est mon seul cadeau !! Comme quoi mes parents ne verront pas leur porte monnaie pleurer x)
slt
pour les fétes de noél k'est ce kon ferai pas pour satisfaire les bambins
Les enfants, c'est le Mal.
J'ai peur à chaque fois que je vois la pub avec les bébés qui font comme les d'jeun's.
+1 pour la tafiole rose
Moi, j'ai vu la Mère Noël en vrai, lors d'Halloween... et elle faisait pas peur du tout, bien au contraire =p
Moi j'ai pas de gosse
Sa me fais rire de voir les autres engueler leur enfants dans la rue sous pretexte qu'ils reclament^^
Moi, j'aimerais en faire des gosses, du moins, des "officiels"
Par contre, on se rapproche de nouveau de Noël !
Je vais distribuer des femmes de Noël, je mettrais une copine que dédé connait, elle s'est déguisée en Mère Noël pour Halloween, perso', elle me faisait plus envie que peur
NON!!