Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Patron incognito est l'adaptation française de l'émission Undercover Boss que TMC a déjà diffusé dans sa version originale. Dans cette télé-réalité, un patron se grime pour se faire passer pour l'un de ses employés. Ainsi, il peut voir le vrai visage de ses employés au travail, mais aussi voir le fonctionnement de son entreprise depuis la base.
Les boss vont-ils se faire démasquer ? Vont-ils changer des choses dans leurs entreprises ? Une expérience hors du commun à suivre sur M6 dès le 7 juin 2012.
Le format « Undercover Boss » a été créé par Stephen Lambert (Studio Lambert) et est distribué par la société All3Media (Royaume Uni). La première diffusion date du 18 juin 2009, sur la chaîne Channel 4.
Le dimanche 7 février 2010, la première diffusion du programme aux États-Unis sur la chaîne CBS a été un énorme succès : 38.6 millions de téléspectateurs et a placé le programme 3è au Top 15 des meilleures audiences de 2010 (juste derrière le « Super Bowl » et loin devant « American Idol »).
Patron incognito a été vendu ou adapté dans plus d’une trentaine de pays dont le Danemark, les États-Unis, les Pays-Bas, l’Australie, la Norvège, l’Allemagne, l’Espagne et bientôt le Canada…
Vous regardez?
Dernière modification par aure--26 (07-06-2012 21:28:15)
Ca a l'air sympa.
Ouais c'est bien marrant! Une "technicienne de surface" à fait passer la serpillière, l'aspirateur, .. jusqu'à lui faire laver les toilettes, ce qu'elle fait tout les jours, mais dans savoir que c'était le PDG de son entreprise! Et en plus elle l'a invité à manger chez elle!
Du coup à la fin, le PDG leur à demander de venir dans son bureau au siège social, et ils sont tout surpris, mais ca se passe très bien puisqu'ils obtiennent des formations ou alors ils montent en grade quand ils le mérite!
Pour info ils font passer les cameraman en disant que c'est un tournage pour la reconversion d'un chauffeur routier ou n'importe!
Je ne regarderais pas, car c'est encore une émission de télé réalité qui pousse à la (ré)conciliation de classe et toutes les conneries qui vont avec.
Décidément, la bourgeoisie est tellement aux abois qu'elle est boligé de sortir ce genre d'émission pour conserver son hégémonie.
Ridicule.
On s'en branle de toi, t'es vraiment égocentrique.
J'ai zappé, franchement ça se regarde.
Je regarde, je regardais déjà la version anglaise depuis bien longtemps.
Et oui on s'en branle de toi Maid' .
Je vous enchose tous les deux, les résidus de prof du MIB.
Je suis relativement d'accord avec Maid' pour une fois ...
C'est navrant et misérable. Quel but ? Sinon toujours plus de vices et de débauches ...
J'ai regardé hier avec "Jeannot". Franchement, c'est à chier je trouve.
Vu le concept de l'émission, le but a l'air de montrer une bonne image aux patrons/chef d'entreprise et donc de cacher leurs mauvaises actions. Donc émission que je ne regarderai jamais.
j'ai regardais le concept était intéréssant mais sa tient pas debout.
C'est trop "parfait", les salariés était triés sur le volet, sa repressente pas vraiment la vie réel.
Quand tu regardes dans une entreprise t'en a souvent un (ou plusieurs) qui ne foutent rien, la comme par hasard ils sont tombé a chaque fois avec des types de 15ans de boites ou ultra passionné par le métier
Le mec qui adore son métier. Son métier ? Decoller des autocollants sut les camions.