Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Petit fils de l’inventeur de la boisson anisée et Président du groupe Pernod Ricard, Patrick Ricard est décédé hier (vendredi 17 Août) d’un malaise cardiaque à l’hôpital Sainte-Anne de Toulon. Il était alors en vacances sur l’île de Bendor, propriété de la famille au large des côtes Varoises, près de Bandol (Var). Patrick Ricard restera dans les mémoires un président charismatique qui a su monter le groupe de boissons alcoolisées au rang de numéro deux mondial.
Bide.
Ho putain ce vent qu'il a prit.
Je pense que la meilleure chose pour lui, c'est qu'on s'implique sur son topic.
Alors, je vous poste un émoticone très drôle de bob l'éponge qui danse.
C'était pas dans l'intention de faire rire, ou quoi. Juste de le dire. Après si tout le monde s'en fiche, tant pis..
Patrick Ricard, on pense à toi. RIP
R.i.p
C'est vrai que c'est le plus important.
Jom : T'essaies de faire quoi en fait ?
Je participe au topic.
Non, mais t'es stupide comme mec.
Dans ces cas là, va faire le mariole sur le topic de Amstrong. C'est un topic comme un autre qui annonce qu'une personne est morte. Après si je suis le seul a aimé le Ricard, tant mieux.
Ho le mec, on fait de son topic un topic incontournable, alors il prend le melon et se la joue star.
Fait pas genre du bois du Ricard, on en boit pas quand on a 12ans. Sauf si on vient d'une famille alcoolique, consanguine du Nord Pas de Calais.
Et encore, je viens d'une famille alcoolique et consanguine du NPDC, et j'aime pas le pastis.
jom02 a écrit:
Ho le mec, on fait de son topic un topic incontournable, alors il prend le melon et se la joue star.
Fait pas genre du bois du Ricard, on en boit pas quand on a 12ans. Sauf si on vient d'une famille alcoolique, consanguine du Nord Pas de Calais.
Oui ça doit être ça, je prend le melon et je joue la star.
Bah oui, ça se voit.
Bauvi-, tu dois être rejette alors.
M'en parle même pas, en plus j'ai des troubles psychologiques qui m'arrangent pas : ex-gauchiste repenti dans l'alter-nationalisme antisémite.