Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PSGLAND, le forum consacré entièrement au PSG !
Parlez entre supporters du PSG ou même avec des supporters d'autres clubs...puisque vous pouvez parler de tout sur ce forum !
Débattez les actualités les + récentes à travers le football français ou étrangers puis surtout le PSG...donnez votre opinion face aux sujets les + populaires, amusez-vous avec notre partie jeu et si vous êtes intéressés par un rôle important sur le forum (comme modérateur ou animateur, graphiste, rédacteur et autres encore..) faites votre demande, vous serez mis à l'essai et ensuite définitivement mis dans ce rôle à part si empêchements...il y a aussi une partie pronostiques sur les matchs du club de la capitale, tout pour vous plaire, alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !
Le forum contient actuellement:
92 membres enregistrés
et nos membres ont posté un total de 6347 messages
Et ce n'est pas fini le forum compte sur vous pour nous aider à faire encore mieux ! On manque de membres actifs alors venez !
Lien: psgland
Dernière modification par psggirl41 (13-03-2010 14:46:41)
Le forum cherche des animateurs...intéressé ?
Demandez moi et je vous y met directement !
Bonjour, j'ai un peu la flemme de m'inscrire à ton forum surtout que je ne suis pas pour le PSG.
Mais nous serions intéréssé par un partenariat. Voici le lien de mon forum = http://futbolart.forum-libre.info/index.php
.
Très bien j'ai observer ton (je me permet de te tutoyer) forum, je serais moi-même aussi intéressée.
On pourrait donc conclure un partenariat entre ton forum et le mien.
PS: Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
Dernière modification par psggirl41 (13-03-2010 14:46:05)
PSG?????? Mouhahahaha PSG c'est bidons des joueurs aux supporters en passant par les dirigeants
http://futbolart.forum-libre.info/viewtopic.php?id=244
Tiens, nos 2 bannières, je te laisse voir la quelle tu veux prendre. ^^
Passe moi une bannière, si possible.
par contre, je m'inscris pas, je hais le PSG. x)
allez parissss^^
J'ai pu mettre ton bouton sur ma page d'accueil, tu peux vérifier => psgland
Pour ma part voici le bouton de partenariat de mon forum:
[url=http://psgland.forumactif.com/index.htm][img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/23//090623063716908787.gif[/img][/url]
Voilà.
Dernière modification par psggirl41 (20-03-2010 16:40:13)
T'aurais pas un bouton plus grand ?
Non désolé je n'ai que celui-ci. Sinon si tu veux absolument un bouton plus grand je peux faire une commande à un graphiste...
J'veux bien, car ça fait pas très beau dans mes partenaires, et ça peut te défavoriser car ton bouton se verra moins, c'comme tu veux. ^^
D'accord, je vais faire une commande...c'est quoi la taille exacte que tu préfèrerais pour le bouton ?
Bah, plus grand, quoi, pas de tailles définis en gros 500*200 ou 600*20, en gros. ^^
Ah ?! si grand...bah alors en gros c'est une bannière à peu près...?
je detestent le psg (que des embrouillent)
mais ALLLLLLLLLLLLEEERRRRR LOM
Bah moi je déteste l'OM !^^
oki chacun a ses gouts et ses couleurs t une nana???
Eh ! Oui chacun ses gouts après faut juste savoir se respecter
Oui je suis une fille !
Allez Paris <3 il faut gagnez ce soir a auxerre
El.Niino-9 a écrit:
Allez Paris <3 il faut gagnez ce soir a auxerre
Chose faite, difficilement mais chose faite...aux tirs au buts grâce au très bel arrêt d'Edel.
Super forum ! Allez-y !
Venez nous rejoindre, on voudrait d'autres membres actifs, il y a des places libres en tant qu'animateur, rédacteur,...et même les autres si vous faites votre demande vous y serez admis et je vous mettrais à l'essai ! Allez SVP tout pour vous plaire: concours pronos, débats sur les dernières nouvelles footballistiques, faites aussi des battles ou participez à des concours en graphisme...
je veux bien etre animateurs !
C'est sans aucun soucis si tu veux, c'est le poste ou je recherche le plus de monde possible car pour l'instant je n'en ai pas assez...si tu veux tu peux aller t'inscrire et je t'y mets direct
Y a pas beaucoup de monde en ce moment