Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tout se deroule pdt un match .. ce serait bien d'indiquer en dessous des commentaires le mot "passeur" suivi des noms.
Il y a bien buteur(s) et vu que on a ajouté les passeurs ds le jeu,ce srai bien de l'indiquer lors des matchs
Voilà merci
Ce serait bien, mais meme en vrai il n'y as pas sa. Donc CONTRE.
Et pis au pire, tu lis les commentaires pour savoir
Dernière modification par rom51 (24-09-2009 19:20:17)
Ben waai mais Vlà quoi ce serait bien quand meme .. classement des buteurs et passeur du MOIS y'a pas non plus en realité
donner votre avis
Ben , ca prendrait trop de place et en plus y'a pas sa dans les matches . Donc contre !
Dernière modification par alessio02 (26-09-2009 19:30:43)
pas bete c'est vrai mais c'est cho d'ou mon contre dsl
Pour
Contre , Irréel
Pour
Contre inutile.
Tu regarde tous les commentaires et tu les vois les passeurs. T'es pas à 5 secondes près quand même ?
Ouii mais c'est exemple peut etre debile mais l'autre fois j'ai pas su aller sur Fl,j'ai donc pris mon Gsm mais je ne savais pas regarder tous mes commentaires car en ca n'allait pas quand j'appuiais sur "tout" donc je ne savais pas qui etait mes passeurs tu voiis ?
Merci continuez Svp
prysek a écrit:
Ouii mais c'est exemple vraiment debile mais l'autre fois j'ai pas su aller sur Fl,j'ai donc pris mon Gsm mais je ne savais pas regarder tous mes commentaires car en ca n'allait pas quand j'appuiais sur "tout" donc je ne savais pas qui etait mes passeurs tu voiis ?
Merci continuez Svp
T'as un ordi quand même ! Tu peux attendre un peu ! ^^
J'aime bien de savoir Le resultat le jour meme que veux tu
Contre.
Comme lecoatchpaul l'a dit tu n'es pas à 5 minutes près