Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila le topic sur pascal le grand frére , Pourquoi pasqu'eux je trouve cette emmision super si vous conaisait pas c'est
avec des ado' qui on des probleme de discipline et il se fon aider par pascal le grand frere sui et educateur .
Dernière modification par ultra46 (20-04-2010 22:24:02)
Ce topic sert a rien
on va pas sortir tous les programmes de la telé
en plus ses une emission truqué
Bizarrement , il va tout le temps dans des vieilles campagnes ... Il n'est jamais aller dans un quartier chaud de france .
Faut arrêter ...
Je peux avoir une bannière pour a prendre ou à laisser ?? ^^
Paul-leguen9116 a écrit:
Bizarrement , il va tout le temps dans des vieilles campagnes ... Il n'est jamais aller dans un quartier chaud de france .
Faut arrêter ...
Normal, il va là ou l'enfant peut encore changer !
Claude_Puel_Ol a écrit:
mais tu peut parler y'a plein de topic qui sert a rien et toi aussi tu sert a rien
vous etes sur que c'est truques ?
daccord avec toi eko'
Dernière modification par ultra46 (20-04-2010 22:27:11)
Paul-leguen9116 a écrit:
Faut arrêter ...
Peut etre parce que la bas c'est mort pour l'enfant , il peut pu rien ?
ultra46 a écrit:
Voila le topic sur pascal le grand frére , Pourquoi pasqu'eux je trouve cette emmision super si vous conaisait pas c'est
avec des ado' qui on des probleme de discipline et il se fon aider par pascal le grand frere sui et educateur .
c'est truqué mdr ^^
Eko juge la ^^ .
Oui y'avais un grand articles dessus qui parler que c'etait truqué ^^
Dernière modification par Dud..Incorporation (20-04-2010 22:27:56)
ultra46 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
mais tu peut parler y'a plein de topic qui sert a rien et toi aussi tu sert a rien
vous etes sur que c'est truques ?
daccord avec toi eko'
Comme toutes les émissions en général
Ekotto a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Faut arrêter ...Normal, il va là ou l'enfant peut encore changer !
Tout le monde peut changer ... Forcément 1 mec , dans un quartier chaud , c'est pas assez ...
Tu crois vraiment qu'après la venue du "Grand Frère" le mec il recommence pas ses conneries ?
Dernière modification par Paul-leguen9116 (20-04-2010 22:29:53)
Paul-leguen9116 a écrit:
Ekotto a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Tout le monde peut changer ... Forcément 1 mec , dans un quartier chaud , c'est pas assez ...
tu peut me faire un logo sexion d'assaut
di je pense que sen'est pas truquer quand meme
Je l'ai vu en vrai , il était a coté de chez moi pour un ado qui était trés chiant
J'ai vite fait parlé avec lui et trés sympa
Matoux29 a écrit:
Ta appris ou à écrire?
tu ma prit mon logo toi caroteur !
gus77750 a écrit:
Je l'ai vu en vrai , il était a coté de chez moi pour un ado qui était trés chiant
J'ai vite fait parlé avec lui et trés sympa
trop styler donc pour toi c'est pas truquer ?
http://videos.tf1.fr/pascal-le-grand-fr … 23293.html
Sommaire des prochains épisodes , publiée aujourd'hui
Pascal devras s'occupé de 2 ados cette fois
ultra46 a écrit:
gus77750 a écrit:
J'ai vite fait parlé avec lui et trés sympatrop styler donc pour toi c'est pas truquer ?
Bah carrément pas , l'ado en question était vraiment casse bonbons et quand pascal est venu il était devenu tout de suite plus sociable
Mais la il redevient c** donc je croit que Pascal sert a rien
Mister.Yougataga a écrit:
http://videos.tf1.fr/pascal-le-grand-frere/sommaire-de-l-emission-du-mardi-20-avril-2010-5823293.html
Sommaire des prochains épisodes , publiée aujourd'hui
Pascal devras s'occupé de 2 ados cette fois
ouii je c'est j'ai vue sa j'espere que se seras bien
Ekotto a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Exactement , Pascal est pas un mec à truquer ces émissions , étant proches de mon frère il lui raconte bien ses émissions et il arrive vraiment bien à faire réfléchir les jeunes bien sur un jeune sur deux après 1 ou 2 semaines ou il y a plus Pascal ils recommencent leurs "kaïd" .
gus77750 a écrit:
ultra46 a écrit:
gus77750 a écrit:
J'ai vite fait parlé avec lui et trés sympatrop styler donc pour toi c'est pas truquer ?
Bah carrément pas , l'ado en question était vraiment casse bonbons et quand pascal est venu il était devenu tout de suite plus sociable
Mais la il redevient c** donc je croit que Pascal sert a rien
Sa arrive dans ses cas la il revient ^^
ultra46 a écrit:
gus77750 a écrit:
ultra46 a écrit:
trop styler donc pour toi c'est pas truquer ?Bah carrément pas , l'ado en question était vraiment casse bonbons et quand pascal est venu il était devenu tout de suite plus sociable
Mais la il redevient c** donc je croit que Pascal sert a rienSa arrive dans ses cas la il revient ^^
Nan sa c'est dans super nanny ^^