Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y a t'il un Topic : " PS3 " Sur le forum ?
J'ai regardé, je n'en est pas trouvé.
Je préfère demander avant de le créer.
D'accords. Donc je vais le lancer.
Car il y a un topic XBOX360, avec à coté, les jeux qui ont leur topic, donc ..
Tu fais chier a vouloir créer des topics pour n'importe quoi ! Un coup c'est Santos, là la PS3 ! Ca ne donne pas d'avantages de vouloir crée un topic Je ne sais pas ce que tu cherches en faisant ça, mais crée 4000 topics c'est rongeant à la longue.
J'essaye de créer des topics utilent.
Kawen a écrit:
Santos ? Topic inutile, mise à part Jom, personne ne suit la Série A !
Topic PS3 ? Inutile ! Les principaux jeux de la PS3 sont Fifa, CoD et BF3, chaque jeux à son topic et en plus de ça, il y a le topic de la maintenance du psn, qui te permet de parler de la ps3 en elle même et non pas des différents jeux !
x.Teeo a écrit:
Kawen a écrit:
Santos joue au Brésil et non en Italie ..
Je pense pas vraiment que ce soit utile.
PS3, PSN c'est pareil puis si on aurait réellement besoin d'un topic pareil, ca ferait bien longtemps qu'il aurait été crée.
" et en plus de ça, il y a le topic de la maintenance du psn, qui te permet de parler de la ps3 en elle même et non pas des différents jeux ! "
Et bien voila. Si on me dit sa moi, je ne créer pas le topic, car il n'y a aucune utilitée.
A la base, j'ai demandé de m'éclairer et non de me sauter dessus, comme tu le fais. Je préfère me renseigner avant de créer un topic. Comme je les fais pour Santos ! Tu y vois un inconvénient ? Tu préfère peu être que tout ce qu'ils me passent par la tête j'en fasse un topic sans demander l'avis des membres de Foot-Land ?
J'vois même pas pourquoi tu me dit sa comme sa, en plus. Mais bon. Surtout que le topic n'est pas lancé, donc pas de quoi s'alarmer.
NewJrz a écrit:
x.Teeo a écrit:
Kawen a écrit:
Santos joue au Brésil et non en Italie ..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championna … e_football
Il me semble que c'est la même chose
En meme temps sa irais plus vite de faire comme sa parce que créer 1 topic pour chaque jeux c'est un peux soulant, Xboite, ont 1 topic personnelle, donc pourquoi pas nous.
Je trouve que sa serais mieu
Kawen a écrit:
Et bien voila. Si on me dit sa moi, je ne créer pas le topic, car il n'y a aucune utilitée.
Kevin.x a écrit:
Non, car on en parle sur le topic PSN.
Je n'y peut rien si tu as des problèmes de visions..
Sinon, non, tu ne crée tout simplement pas de topics !
La PS3 a un topic. Cherchez le vous verrez...
Bah non c'est pas un peu saoulant de crée un topic pour chaque jeux.
Tout le monde ne joue pas à Fifa, à COD, à Uncharted...Un topic bien spécifique c'est mieux.
Puis bon, crées un topic ps3 parce qu'on va en avoir une.
Comme déjà dit, pourquoi il n'y en à pas ? Parce que personne n'a pensé que ce serait utile, et c'est très bien comme c'est.
Dernière modification par Kevin.x (18-12-2011 20:07:55)
Non mais c'est pas parce que je les à Noel. C'est juste que j'ai vu un Topic XBOX360, avec à coté les topics de jeux comme MW3, etc. Donc je me suis dit, pourquoi pas la PS3 ?
Mais apparemment il y a un topic PS3.
Dernière modification par Kawen (18-12-2011 20:07:15)
x.Teeo a écrit:
NewJrz a écrit:
x.Teeo a écrit:
Santos ? Topic inutile, mise à part Jom, personne ne suit la Série A !Santos joue au Brésil et non en Italie ..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championna … e_football
Il me semble que c'est la même chose
Ah merde excuse moi.
J'aurais mieux fait de me taire.